Spider-Man: No Way Home: découvrez le compte TikTok du film

Le jour tant attendu par les fans du MCU est presque arrivé. Le 15 décembre 2021, ils pourront enfin découvrir Spider-Man No Way Home. Et ce n’est pas trop tôt. En effet, on entend parler de ce long-métrage depuis des mois.

Marvel prépare activement la sortie de ce film. Actuellement, la promotion de Spider-Man No Way Home bat son plein. Pour faire parler de son long-métrage, Marvel a opté pour une stratégie de communication qui ne risque pas de passer inaperçue sur les réseaux sociaux.

Crédit : Marvel Studios

On apprend grâce au site Comicbook que le Daily Bugle, le journal fictif de la franchise, avait ouvert un vrai compte TikTok à son nom.

Le Daily Bugle fait ses débuts sur TikTok

Le compte TikTok du Daily Bugle vient à peine de faire ses débuts sur TikTok, mais il compte déjà un bon nombre d’abonnés. En effet, le Daily Bugle a gagné environ 469 000 followers juste après son lancement. Pour marquer son arrivée sur le réseau social, le journal fictif a publié trois vidéos.

Sur celle-ci, on peut voir Betty Brant et J.K. Simmons. La première qui est incarnée par Angourie Rice est une stagiaire travaillant pour le Daily Bugle. Le deuxième qui est interprété par J. Jonah Jameson est le rédacteur en chef du magazine.

Suivez les nouvelles du Daily Bugle

La première vidéo à avoir été testé, mais en scène Betty Brant. Cette dernière parle de son poste au sein du Daily Bugle et promet aux abonnés de leur offrir « des nouvelles justes, équilibrées et percutantes. C’est tout ce que vous attendez du Daily Bugle. »

Elle poursuit en demandant aux lecteurs de « partager leurs observations sur Spider-Man et leurs théories les plus folles. » Elles invitent également les fans du journal à se joindre au Daily Bugle pour y travailler gratuitement en tant que stagiaires. Sur l’une des vidéos, J. Jonah Jameson n’hésite pas à dire de Spider-Man que c’est une menace en l’appelant « Spider-Menace. »

Ce qui est sûr, c’est que Marvel a frappé fort avec ce compte TikTok. On se demande s’il continuera à être alimenté jusqu’à la sortie du film. Au vu de l’engouement du public, cela devrait être le cas.