Spider-Man No Way Home dévoile un nouveau teaser avec Electro

J-25 avant la sortie en salles de Spider-Man No Way Home ! L’attente est à son comble et ce n’est pas la dernière bande annonce du film qui va calmer les ardeurs des fans. Rendez-vous compte, Alfred Molina, Willem Dafoe et Jamie Foxx vont ré-endosser leur costume de super vilains pour l’occasion.

Dans le dernier trailer de No Way Home, c’est surtout le Dr Octopus (Alfred Molina) qu’on a pu voir en action. Les fans n’en restent pas moins curieux de (re)découvrir le Bouffon Vert (Willem Dafoe) et Electro (Jamie Foxx). Eh bien c’est chose faite, un nouveau teaser a été dévoilé avec Electro !

Crédits_:_SONY_PICTURES_RELEASING_FRANCE

La vidéo ne dure que quelques secondes, mais elle claque ! On y retrouve un Electro au top de sa forme et c’est clair que le combat va s’annoncer plus que corsé pour notre petit Spidey.

Un teaser qui en jette

Dévoilé sur Twitter, le court teaser de Spider-Man No Way Home avec Electro montre que Spidey pourrait bien se prendre une grosse décharge avec Electro. Le courant ne pourra que passer entre les deux ennemis et c’est avec impatience attend de voir ce que cet affrontement va donner !

Surtout qu’Electro ne fera sûrement pas cavalier seul au moment d’attaquer Spider-Man. Qui se souvient du combat épique entre le Spidey de Tobey Maguire et le terrible duo qu’ont formé Venom et l’Homme-Sable ? Eh bien dans No Way Home, l’histoire pourrait bien se répéter avec, cette fois-ci, le Lézard, l’Homme-Sable, Electro et sans oublier le Bouffon Vert et Dr Octopus. Ça va être terrible !

Tom Holland est surexcité

Impossible de ne pas être en joie face à toute cette brochette d’invités et de super vilains qui rejoignent le MCU le temps d’un blockbuster. Et il n’y a pas que les fans qui sont enthousiastes, Tom Holland aussi est plus que surexcité par l’aventure. L’interprète de Spidey a confié avoir été impressionné de rencontrer les acteurs, notamment ceux de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

Tom Holland a notamment raconté comment il avait été très intimidé par Willem Dafoe dont l’interprétation du Bouffon Vert l’avait remué quand il était jeune. Holland avait même été terrifiée par le super vilain à l’époque, alors le rencontrer en chair et en os ! « J’étais comme, ‘Attention mon pote.’ Et il a enlevé sa capuche et j’ai presque eu très peur. ‘Oh merde, le [Bouffon Vert] est là.’ Il était adorable, il était vraiment merveilleux, c’était un vrai plaisir de travailler avec lui. »

Rendez-vous en salles le 17 décembre prochain pour découvrir comment Electro et les autres super vilains vont compliquer la vie de Peter Parker et ses amis dans Spider-Man No Way Home.

 

https://twitter.com/spideygifs/status/1462489696123203587?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1462489696123203587%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbook.com%2Fmarvel%2Fnews%2Fspider-man-no-way-home-electro-reveal-jamie-foxx%2F