Spider-Man : No Way Home est le résultat de 20 ans de travail selon Tom Holland

C’est depuis le 15 décembre que Spider-Man : No Way Home est au cinéma. Après des mois d’attente, les fans de Spider-Man découvrent sa nouvelle aventure. Pour l’occasion, Peter Parker croise la route des ennemis d’adaptations passées. Le Bouffon vert, le Docteur Octopus, Electro, le Lézard et l’Homme-sable apparaissent et étendent le multivers entamé par Loki sur Disney+. Alors pour les spectateurs, Spider-Man : No Way Home représente la plus importante des étapes du Marvel Cinematic Universe (MCU). Un avis que partage Tom Holland, l’interprète du Tisseur, en pleine promotion pour le film. Le comédien, en interview pour CinePOP (via Comicbook), estime notamment qu’il s’agit d’un long-métrage plus ambitieux qu’Avengers : Endgame.

Une confidence prouvant que l’acteur est très fier de son boulot dans ce film.

Crédit : Marvel Studios

Tom Holland pense que Spider-Man : No Way Home est le résultat de 20 ans de travail.

A lire aussi : Tom Holland impressionné par les méchants des Spider-Man de Sam Raimi

Plus ambitieux qu’Avengers : Endgame

Tom Holland ne s’arrête pas là ! En pleine promotion pour Spider-Man : No Way Home, le comédien partage son envie que le personnage forme un duo avec Yelena Belova. Mais aujourd’hui, tout autre sujet puisque le jeune acteur de 25 ans partage qu’il trouve le film « plus grand qu’Avengers Endgame ».
La raison ? Tom Holland déclare : « En raison de l’histoire cinématographique qu’elle propose. Avengers : Endgame est un chef-d’œuvre. J’adore Avengers : Endgame et en faire partie était incroyable. Le point culminant de dix ans de travail menant à ce moment. Mais Spider-Man : No Way Home, c’est 20 ans de travail. C’est trois univers différents. Personne n’aurait pu imaginer que Sony et Marvel seraient capables de tous les réunir. Vous savez, le Docteur Octopus, le Bouffon vert, le Lézard, l’Homme-sable, ils sont tous de retour dans un seul film et c’est incroyable, époustouflant ».

Car rappelons-le pour les plus jeunes, le Bouffon vert de Spider-Man : No Way Home vient de Spider-Man, long-métrage de Sam Raimi datant de 2002. Willem Dafoe reprend son costume de super-vilain, par exemple, en plus d’autres acteurs revenus pour l’occasion. Tom Holland fait directement référence à ce film comme point de départ.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.