Spider-Man: No Way Home: Holland, Maguire et Garfield se confient dans une nouvelle vidéo

Spider-Man : No Way Home est sorti dans les salles obscures en décembre 2021. Deux mois après son lancement, on découvre petit à petit les secrets de son tournage. Récemment, c’est une vidéo behind-the-scenes qui a fait surface sur la toile. Et ce qui est sûr, c’est qu’elle devrait plaire aux fans du MCU.

Cette vidéo rassemble Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield. Après les avoir vus à l’écran dans Spider-Man : No Way Home, les fans seront certainement ravis de les revoir dans ce behind-the-scenes. Cette fois-ci, les trois acteurs qui se sont succédés dans la peau de l’Homme-Araignée discutent du film.

Crédit YouTube.

Et ils en profitent également pour se confier sur leur expérience lors du tournage.

Découvrez les confidences des trois Spider-Man

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir trois Spider-Man ensemble. Et quand cela arrive, les fans du MCU n’en perdent pas une miette. Dans cette nouvelle vidéo behind-the-scenes, on a le plaisir de les retrouver, mais cette fois-ci sans leur costume légendaire.

Tom Holland explique qu’il est très reconnaissant d’avoir été choisi pour incarner Spider-Man. De son côté, Tobey Maguire admet qu’il avait eu du mal à ne pas révéler qu’il devait apparaître dans Spider-Man : No Way Home. En effet, l’acteur a indiqué qu’il voulait vraiment l’annoncer. Pour sa part, Andrew Garfield se réjouit d’avoir partagé l’écran avec les deux autres Spider-Man. Et sur les images, on voit qu’il n’arrive pas à cacher son excitation.

Un partage d’expérience

Pour Tom Holland, la rencontre entre ces différents Spider-Man est intéressante d’un point de vue chorégraphique. En effet, il souligne le fait qu’avant Spider-Man : No Way Home, l’Homme Araignée n’avait jamais combattu contre une autre version de lui-même.

« Ce que nous essayons d’explorer, c’est la façon dont chacun d’entre nous essayons de nous découvrir et de découvrir le style unique de chaque Spider-Man », a-t-il déclaré.

Rappelons que des mois avant la sortie de Spider-Man : No Way Home, des rumeurs concernant la participation de Maguire et Garfield avaient circulé sur la toile. Malgré les photos qui ont fuité confirmant cette information, Marvel et Sony ont continué de tout nier.

Aujourd’hui, les gens s’amusent à dire que c’était le secret le plus mal gardé de toute l’histoire du cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.