Spider-Man : No Way Home, le film à voir sur Amazon Prime Video dès le 19 Mai 2023

Après la mise à jour de son catalogue, Amazon Prime Video vous propose cette semaine de nouveaux documentaires et séries. Vous avez donc de quoi occuper vos temps libres et passer de meilleurs moments devant vos écrans. Mais la plateforme de streaming vous réserve aussi un film pour bien finir la semaine : Spider-Man : No Way Home. Il s’agit tout simplement du 27e film de l’univers cinématographique Marvel, et le quatrième de la phase IV.

Nouveau_Film_Prime_Video_19_mai_2023
Crédits 123rf

Si vous aimez les superhéros et l’action, vous ne vous ennuierez donc pas. Pour votre plaisir, découvrirez déjà ici Spider-Man : No Way Home, le film à voir sur Amazon Prime Video dès le 19 Mai 2023.

Spider-Man: No Way Home (2021)

-A3.9 I8.2 R93-

YouTube video

Date de diffusion : 19 mai

Genres : Action et Aventure

Réalisateur : Jon Watts

Synopsis : Dans ce nouveau volet de la saga Spider-Man, la vie de notre superhéros connaît une tournure inattendue. En effet, après l’ultime affrontement avec Mystério dans « Spider-Man : Far From Home », l’identité secrète de Spider-Man est dévoilée au monde entier. Première conséquence : le gouvernement américain l’accuse du meurtre de Mystério. Pour ne rien arranger, les médias présentent une tout autre image de lui, ce qui affecte aussi sa petite amie Michelle Jones-Watson et son meilleur ami Ned.

Ne sachant plus comment rétablir sa notoriété, Spider-Man se tourne logiquement vers le Docteur Strange. Celui-ci décide alors de lancer un sort pour que tout le monde oublie la vraie identité de Spider-Man. Malheureusement, ceci a eu un autre effet : la stabilité de l’espace-temps a été altérée. Cela ouvre le Multivers, avec des enjeux encore plus dangereux.

À REGARDER AUSSI : LES 22 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN MAI 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.