Spider-Man No Way Home : Tobey Maguire a partagé une scène avec Jamie Foxx

Cette nuit, en France, les fans de Spider-Man ont eu une belle surprise. La première bande-annonce pour Spider-Man : No Way Home, troisième aventure du Tisseur dans le MCU. Le personnage, toujours détenu par Sony, va explorer le multivers avec Doctor Strange. Et le studio a rappelé plusieurs gros noms pour l’occasion. Les premières images dévoilent le retour de Alfred Molina (Docteur Octopus dans Spider-Man 2 en 2004), Willem Dafoe (le Bouffon Vert dans Spider-Man en 2002) et Jamie Foxx (Electro dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros en 2014). Mais les fans attendent surtout de voir Tobey Macguire, éternel Peter Parker dans les films de Sam Raimi.

Si l’acteur est absent de la bande-annonce, sa présence a été confirmée. L’homme a même tourné une scène avec Jamie Foxx.

Le Spider-Man original
Crédit : Columbia TriStar Films

C’est ce que révèle J. B. Smoove, l’un des acteurs de Spider-Man : No Way Home, sans doute piégé par un journaliste peu scrupuleux (via LRM) !

J. B. Smoove révèle un élément secret

Gros cadeau pour les fans de Spider-Man. Près de 20 ans après, plusieurs personnages des films de Sam Raimi reviennent. Le même cinéaste en train de tourner Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et si les antagonistes apparaissent dans la bande-annonce, Tobey Maguire est absent. Mais que les fans se rassurent : l’acteur est bien au casting, J. B. Smoove nous le confirme !

L’interprète de M. Dell dans Spider-Man No Way Home a été questionné par Illuminerdi lors d’un tapis rouge. Mais le journaliste, peu scrupuleux, a posé une question volontairement vague. Ce dernier a demandé à l’acteur quelle a été sa meilleure rencontre entre Andrew Garfield et Tobey Maguire. J. B. Smoove a alors répondu « Tobey Maguire, bien sûr mec ! », dévoilant aussi que l’acteur partage une scène avec Jamie Foxx.

J. B. Smoove risque de se faire taper sur les doigts, surtout lorsque l’on sait que le dirigeant de Marvel Studios, Kevin Feige, n’apprécie pas les petites bourdes. Dans ce même cas de figure, nul doute que le producteur aurait su anticiper la question et l’éviter avec un trait d’humour. Mais l’interprète de M. Dell est tombé dans le piège du journaliste.

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.