Spider-Man No Way Home : une scène supprimée nous en dit plus sur les deux autres Spidey

Depuis la fin de « Spider-Man No Way Home », les fans se posent de nombreuses questions sur l’avenir des Spidey de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le MCU. Il faut dire qu’avec le multivers désormais lancé, tout est possible et beaucoup espèrent d’ailleurs les retrouver. On peut les comprendre : avec Tom Holland, ils ont formé un sacré trio de Peter Parker sur le grand écran.

Crédit YouTube.

Eh bien une scène supprimée de No Way Home récemment rapportée par Comicbook.com laisse entendre qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire n’en ont peut-être pas fini avec le MCU !

« A plus tard »

C’est lors d’un communiqué de presse de Spider-Man No Way Home que l’on découvre la fameuse scène coupée du blockbuster Marvel. Comic Book rapporte qu’il s’agit d’un des derniers instants du film : à un moment Tom Holland dit à ses co-spidey « Je vous (re)verrai plus tard » et Andrew Garfield qui donne la réponse suivante « Tu sais où nous trouver ». De quoi donner des idées aux fans !

Cette scène coupée au montage laisse en effet supposer qu’à l’époque, Marvel laissait clairement la porte ouverte. Les deux Spider-Man de Tom Holland et Tobey Maguire pourraient ainsi revenir en tant que Peter Parker d’une autre dimension comme c’était le cas dans No Way Home. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Marvel reste évasif sur le sujet, tandis que les théories les plus folles courent à propos d’un possible « The Amazing Spider-Man 3 » avec Andrew Garfield du côté de Sony.

Qu’en pensent les acteurs ?

Si les fans ont vraiment envie qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire reviennent encore en tant que Spider-Man, qu’en pensent les principaux concernés ? Garfield n’a pas caché son intérêt pour reprendre son rôle de tisseur dans un troisième volet consacré à son Peter Parker. Il a toutefois prévenu qu’il n’y avait actuellement aucun plan à ce sujet aussi bien du côté de Marvel que Sony.

Tobey Maguire, quant à lui, a adoré collaborer avec Tom Holland et Andrew Garfield. L’acteur a également sous-entendu qu’il ne dirait pas non si on lui demandait de revenir. Reste à voir quels sont les plans de Marvel et Sony. En attendant, retrouvez encore plus de multivers (et peut-être aussi d’invités surprises) dans la suite de Doctor Strange qui arrive au cinéma le 6 mai prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.