Spider-Man : Tom Holland et Kevin Feige sortent du silence

Le départ de Spider-Man du MCU a choqué tous les fans de Marvel. Il y a quelques jours, on apprenait en effet que l’accord entre Sony et Marvel concernant les films Spider-Man avait été rompu. Cela signifie donc que l’Homme Araignée ne fera plus partie du MCU au grand dam des fans.

Lors de la D23 Expo, les fans du MCU ont été étonnés de voir débarquer Tom Holland, l’interprète de Spider-Man. Ce dernier était en fait en pleine promotion du film d’animation « En Avant », de Pixar qui sortira le 4 mars 2020.

spider-man

Capture YouTube

Durant cet événement, il n’a pas échappé aux questions des médias concernant le sort de Spider-Man.

Une expérience inoubliable

Au micro de The Hollywood Reporter, Tom Holland s’est exprimé pour la première fois à ce sujet : « en gros, nous avons fait cinq grands films. Ça a été cinq années extraordinaires. Un grand moment de ma vie. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? »

Pour l’acteur, la rupture de contrat entre Marvel et Sony ne signifie pas la fin de l’aventure pour l’Homme Araignée. « Tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer Spider-Man et à vivre les meilleurs moments de ma vie. Ce sera tellement génial, quelle que soit notre décision. L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant. Nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool. »

Kevin Feige exprime sa reconnaissance

Kevin Feige, le boss de Marvel, n’a pas non plus échappé aux questions durant la D23. Interrogé par Entertainment Weekly, Kevin Feige a exprimé sa reconnaissance envers le public et est revenu sur le parcours de Spider-Man.

« Je ressens de la gratitude et de la joie pour Spider-Man. Nous devions faire cinq films au sein du MCU avec Spider-Man : deux films solos et trois avec les Avengers. C’était un rêve que je n’imaginais pas un jour se réaliser. Il n’a jamais été envisagé que cela durerait éternellement. Nous savions que nous devions faire tout ça dans un temps limité, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et je serais toujours reconnaissant pour cela. »

Pour le moment, l’aventure de l’Homme Araignée au MCU s’arrête donc à « Spider-Man : Far from Home », sorti en juillet dernier.

Mots-clés spider-man