Spider-Man VS Venom : Andrew Garfield ne dit pas non à un cross over avec Tom Hardy

Spider-Man fait partie des super héros Marvel les plus populaires et pour cause : les (mes)aventures de l’Homme-Araignée ont été portés tant de fois  sur le grand écran ! Depuis « Spider-Man » de Sam Raimi (en 2002), Peter Parker a eu droit à huit films et trois visages différents : Tobey Maguire, Andrew Garfield ou encore Tom Holland, chacun a apporté sa propre touche au personnage.

Les fans ont bien évidemment leur préféré, mais cela implique malheureusement que l’un des trois Spidey soit moins aimé que les deux autres. Andrew Garfield a été longtemps considéré comme le Spider-Man le moins apprécié en raison du flop rencontré par « The Amazing Spider-Man 2 ». Mais depuis « Spider-Man No Way Home », l’acteur a de nouveau le vent de la poupe auprès des fans.

Crédit : Sony Pictures Releasing France

Beaucoup exigent d’ailleurs le retour du Spider-Man d’Andrew Garfield dans un troisième volet de The Amazing Spider-Man (qui aurait dû se faire si le deux n’avait pas été descendu par les critiques), voire même en tant qu’Homme-Araignée du Spider-verse de Sony !  Eh bien figurez-vous que l’acteur n’est pas contre. Il s’est même dit partant pour un cross over avec le Venom de Tom Hardy.

Ce serait une chouette idée

Il n’y a pas que « Loki » et « Doctor Strange 2 » qui nous invitent à découvrir les joies du multivers. « Spider-Man No Way Home » aussi avait exploré le concept en faisant le pari fou de confronter le Peter Parker de Tom Holland avec les méchants des autres franchises Spider-Man. Mieux encore, le film a aussi ramené les Spidey de Tobey Maguire et Andrew Garfield le temps d’une bataille épique !

Depuis, les théories les plus folles courent que le Spider-Man d’Andrew Garfield serait en fait celui du Spider-verse de Sony ! Pour rappel, le super héros n’est toujours pas apparu dans l’univers de Sony alors que ses ennemis emblématiques si : tout a commencé avec Venom en 2018, qui a eu droit à une suite sortie en 2021 et un petit caméo sympa dans No Way Home.

Les fans attendent avec impatience de retrouver enfin le super héros, et il est clair que ce ne sera pas Tom Holland qui l’incarnera. Voilà pourquoi beaucoup pensent à Andrew Garfield, affirmant que tous les indices concordent, allant même jusqu’à exiger que l’acteur soit vraiment rappelé par Sony.

Mais qu’en pense le principal intéressé ? Eh bien ce dernier s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview sur le podcast Happy Sad Confused. Pour le plus grand plaisir des fans, il a confié que ça ne lui déplairait pas de revenir dans un troisième volet de The Amazing Spider-Man, mais à condition que le film soit vraiment « unique et spécial ». L’acteur a également déclaré que c’était une bonne idée de faire un cross over entre son Spider-Man et le Venom de Tom Hardy.

De quoi émoustiller les fans, surtout qu’avec leur caractère impétueux, une rencontre entre les deux personnages ne peut qu’être explosive ! Cette affaire est clairement à suivre de très près.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.