Harry Potter va avoir droit à son « spin-off », au cinéma

Prévisible ? C’est certain, mais cela devrait tout-de-même réjouir les fans de la première heure et tous ceux que ne jurent que par le petit sorcier décoiffée. J. K. Rowling va effectivement reprendre la plume et s’attaquer au scénario de plusieurs films en lien avec l’univers de Harry Potter, des films qui se concentreront sur un personnage que certains d’entre vous doivent connaître puisqu’il s’agit de… Newton Artemis Fido Scamander, aussi connu sous le nom de… Norbert Dragonneau ! Et si ce nom ne vous dit rien, alors c’est une certitude, vous n’êtes pas un vrai fan, ce qui vous vaudrait presque un petit « Avada Kedavra ». Pour la forme.

Newt, pour l’appeler par son petit nom, est une véritable star à Poudlard et c’est bien normal puisqu’il est l’auteur d’un livre que tout jeune sorcier se doit d’étudier, soit de « Vie et habitat des animaux fantastiques ». Avoir avoir écumé les bancs de l’école de Dumbledore, ce dernier a débuté une carrière au Ministère de la Magie afin de prendre en charge le contrôle et la régulation des animaux magiques. Son truc à lui, ce sont donc toutes ces drôles de bestioles qui font pleurer les enfants, et rire les parents.

Spin off Harry Potter

Harry Potter va avoir droit à son « spin off », et oui.

Bien que l’on manque encore d’informations sur ces nouveaux films, on sait déjà qu’ils n’auront rien à voir avec les aventures de Harry Potter. S’ils se dérouleront dans le même univers que celui de notre jeune sorcier, ils se concentreront exclusivement sur ce personnage. En outre, sachez que l’action ne prendra pas place au Royaume-Uni mais aux Etats-Unis, dans la jolie ville de News-York, soixante-dix ans avant les événements décrits dans les précédents romans de Rowling.

Notez en outre que c’est la Warner qui aura la lourde tâche de produire ces films et il est même question que ces derniers aient droit… à leur propre jeux vidéo. Et oui, les amis, c’est une très grosse machine à cash qui est en train de se monter, et cela ne manquera sans doute pas de faire grincer quelques dents au passage…

Crédits PhotoDaniel Ogren – Source