Star Wars le Réveil de la Force : et un Spot TV en prime !

Disney continue tranquillement la promotion de son prochain block-buster et le géant hollywoodien vient ainsi de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour le film le plus attendu de l’année : Star Wars le Réveil de la Force. Elle dure une trentaine de secondes environ et elle contient de nombreuses séquences inédites. Il était évidemment impossible de ne pas en parler.

La vidéo commence fort puisque les premières secondes se concentre sur le Faucon Millenium. Le célèbre vaisseau est tranquillement en train de voler au dessus d’un fleuve, tout en se dirigeant vers une cité étrange.

Spot TV Star Wars le Réveil de la Force

Star Wars le Réveil de la Force se dévoile encore un peu plus au travers d’un nouveau Spot TV.

Rey et BB-8 apparaissent ensuite à l’écran. L’héroïne se lève et regarde au loin. La séquence ne dure qu’une poignée de seconde et c’est ensuite Han Solo qui se retrouve à l’écran.

30 secondes de pure jouissance, et quelques scènes inédites en prime

Cette fois, il se trouve sur une planète gelée. Il laisse ensuite sa place à Finn et les trois aventuriers se retrouvent quelques secondes plus tard ensemble, en train de marcher vers un temple.

Et ça continue comme ça pendant plusieurs secondes. La vidéo enchaine ensuite avec plusieurs séquences plus rythmées, des séquences qui se focalisent surtout sur le personnage de Rey. On la voit en train de se battre contre un pilleur, avant de tirer sur Kylo Ren.

Entre chaque séquence, nous avons droit à plusieurs combats spatiaux et à quelques explosions en prime histoire d’en remettre une couche.

Les combats entre la Résistance et le Premier Ordre n’auront visiblement rien à envier à ceux qui ont opposé les résistants et l’Empire et c’est plutôt une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga.

Je rappelle pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire que Star Wars le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain, soit dans un peu plus d’un mois. Rey et Finn seront d’ailleurs les principaux héros de l’histoire, même si Han Solo, Leia Organa et Luke Skywalker seront eux aussi présents.