Spotify est désormais intégré à Shazam Encore

Bonne nouvelle pour nos amis mélomanes, Spotify est désormais disponible depuis la version payante de Shazam et ce aussi bien sur iPhone que sur Android ! Après avoir découvert de nouveaux titres, vous pourrez donc les écouter directement depuis votre smartphone et les ajouter ensuite à vos playlists, le tout en quelques secondes. Ch’est cool mais on regrettera tout-de-même que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur la version gratuite, hein.

M’enfin, c’est quand même de bonne guerre. Les gars ont aussi besoin de gagner leur vie histoire de pouvoir remplir leur frigo donc on passera sur ce point et on fera taire le vilain radin aux doigts crochus qui sommeillent en nous. Oui, surtout que cette passerelle tendue entre Spotify et Shazam est vraiment une très bonne idée. Ces deux applications marchent énormément, et les fonctions qu’elles s’offrent s’imbriquent les unes dans les autres. Même que ça s’appelle la complémentarité et que ça marche un peu comme le mythe de la caverne de Platon.

Yep, je sais, c’est pas facile de caser Platon dans un blog orienté high-tech et vous ne manquerez pas d’applaudir la performance.