Spotify : la nouvelle version disponible pour tous

Mine de rien, ces dernières semaines ont été plutôt riches pour Spotify. Entre l’arrivée des applications et de la nouvelle radio top hype et vraiment très branchée, on a même beaucoup parlé du service de Daniel Ek ces derniers temps. Et bien justement, si vous aussi vous n’arrivez plus à vous en passer, alors vous serez sans doute heureux que Spotify vient tout juste d’être mis à jour avec les dernières fonctionnalités qui vont bien. Yep et notez d’ailleurs qu’il s’agit d’une version finale, stable et qui s’adresse donc au plus grand nombre.

Spotify : la nouvelle version disponible pour tous

Oui parce qu’en fait, cela fait bien longtemps qu’on peut profiter des applications et de la nouvelle radio. Pour cela, il fallait simplement télécharger la version beta du logiciel et je pense d’ailleurs que nous avons été nombreux à le faire. Cela dit, pour le grand public et pour ceux qui évitent soigneusement d’installer des outils non finalisés sur leur bécane, c’est quand même une très bonne nouvelle. Pour profiter de cette nouvelle version, ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffira de mettre à jour votre Spotify. Si cela ne marche pas, vous pouvez toujours suivre ce lien, ça marche aussi bande de petits coquins.

Et puisqu’on en parle, je vais quand même en profiter pour vous faire un petit retour. Si les applications n’ont très clairement pas trouvé leur place dans mon quotidien de mélomane solitaire (elles sont bien, c’est vrai, mais elles n’apportent finalement pas grand chose), il n’en va pas de même pour la nouvelle radio qui m’a permis de découvrir de nouveaux artistes. Sachant que ma culture musicale laisse pas mal à désirer, on peut dire que c’est quand même une très bonne chose.

Et vous, alors, y a t’il une application dont vous n’arrivez plus à vous passer ?

Via

Mots-clés musiquespotifyweb