Spotify sur l’iPhone ?

Si vous êtes un peu au courant de ce qui se passe dans le monde, vous devez savoir deux choses : Obama a été élu aux Etats-Unis et Spotify est un super service d’écoute musicale en ligne. Oui, même que ce dernier est complètement en train de supplanter Deezer et que de récentes rumeurs indiquent qu’il pourrait même débarquer prochainement sur l’iPhone.

Alors ça, ce serait un sacré pavé dans la mare. Faut dire aussi, Spotify est juste une tuerie. Il suffit de télécharger et d’installer l’application gratuite (compatible Mac ou PC) pour bénéficier d’un énorme jukebox sur sa machine et écouter tous les titres de son choix sans lag et surtout sans débourser le moindre rond. Au passage, si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez toujours aller visionner mon screencast et même me demander une invitation en passant par ce billet (il m’en reste encore quelques unes).

De récentes rumeurs indiquent donc que Spotify pourrait prochainement débarquer sur l’iPhone. Evidemment, comme toutes les rumeurs, celle-ci est à prendre avec des pincettes mais il faut avouer que l’idée à de quoi séduire. A ceci près que si cette rumeur est véritablement fondée, alors cette version mobile serait certainement réservée aux utilisateurs premium du service.

Quoi qu’il en soit, histoire d’illustrer un peu le concept, vous pouvez toujours regarder la vidéo de ce billet, trouvée chez iGeneration. Certains éléments ne semblent pas très cohérents (notamment le curseur de la souris, qui n’existe pas vraiment sur l’iPhone) mais l’ensemble donne un bonne aperçu de ce que pourrait être cet iSpotify.

Via GwenCuny (sur Twitter)