Spotify : une grosse annonce pour le 30 novembre ?

Même si sa récente intégration à l’Open Graph de Facebook pose plus de problèmes qu’elle n’en résout, Spotify n’en reste pas moins un très bon service. Faut bien l’avouer, pouvoir profiter de toute sa musique depuis n’importe quel ordinateur, depuis n’importe quelle tablette et depuis n’importe quel mobile, c’est quand même bien pratique. Et le mieux, bien sûr, ce serait de pouvoir en profiter aussi sur des “petits” baladeurs comme le Shuffle mais ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour (enfin si mais pas comme on le voudrait). Enfin, toujours est-il que la petite société vient tout juste d’envoyer des invitations à la presse et figurez-vous qu’elle va nous faire une grosse annonce le 30 novembre prochain

Spotify : une grosse annonce pour le 30 novembre ?

Et toute la question est bien évidemment de savoir ce qui se prépare. Là, malheureusement, nous n’avons aucune information si ce n’est la mention qui apparaît très clairement sur l’invitation, à savoir : “What’s next for Spotify ?”. Rien à voir avec ce bon vieux George Clooney, bien sûr, parce qu’il faudra sans doute attendre un peu avant de retrouver Spotify sur la Nespresso. Okay, lui, c’est plutôt “what else” mais passons… Non, on n’en sait rien mais nous pouvons tout de même émettre quelques hypothèses. Genre au début de l’année, nous avions entendu parler d’une bien étrange rumeur qui faisait état de l’arrivée prochaine… des films !

Okay, on ne va pas s’emballer tout de suite mais faut avouer que ce serait quand même pas mal de pouvoir regarder des films, des séries ou même des documentaires sur Spotify. Cela dit, sachant que la société a déjà eu du mal à négocier les droits avec les maisons de disque, je ne suis pas certain que cette hypothèse soit fondée. Enfin, disons que je n’y mettrais pas ma main à couper.

Et vous, vous en pensez quoi ? What’s next ?

Via

Mots-clés spotify