Spotify va coûter moins cher aux familles nombreuses

Spotify a décidé de tendre la main vers les familles nombreuses en revoyant ses tarifs à la baisse. Désormais, pour 14,99 € par mois, vous pourrez offrir un accès au catalogue de la plateforme à pas moins de six personnes différentes. Et attention, car les membres de la famille auront tous leur propre espace d’écoute et leurs propres listes de lecture !

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette offre n’est pas nouvelle et elle existe même depuis plusieurs années maintenant. Toutefois, elle n’allait pas suffisamment loin et elle se limitait ainsi à deux comptes.

Spotify Famille

Spotify a finalement décidé de dérouler le tapis rouge aux familles nombreuses.

Résultat des courses, les familles composées de deux ou trois enfants devaient soit souscrire à plusieurs formules, soit se partager leurs comptes. Pas très pratique.

6 accès pour 14,99 € par mois

Spotify a cependant fait le choix de s’aligner sur ses concurrents, et notamment sur les tarifs pratiqués par Deezer et Apple Music. Désormais, les comptes familiaux regrouperont ainsi six accès différents pour le même prix.

Comme indiqué un peu plus haut, chaque membre de la famille aura droit à son propre compte avec ses listes de lecture et ses recommandations musicales personnalisées.

Si votre fille passe de longues heures chaque semaine à écouter Louanne ou même Maître Gims, alors vous devriez apprécier.

Ces comptes ont évidemment les mêmes avantages que tous les comptes premium et ils donnent ainsi un accès à un catalogue composé de plus de 30 millions de titres, un catalogue accessible à tout moment sur n’importe quel appareil, sans aucune restriction et sans publicité.

A la base, c’est plutôt sympa mais il est malheureusement impossible pour le moment de migrer d’un ancien compte famille vers la nouvelle offre. Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir franchir le pas et c’est quand même dommage.

Maintenant, si vous voulez en savoir un peu plus sur cette offre, alors vous pouvez vous rendre directement sur la page du site qui va bien, en suivant ce magnifique lien.

Mots-clés spotifyweb