Le lancement de Spotify sur Windows Phone 8 serait imminent

Spotify est disponible depuis un petit moment sur Windows Phone 7 mais la dernière itération de la plateforme mobile de Microsoft ne peut toujours pas en profiter à l’heure actuelle. Et si vous avez un smartphone sous Windows Phone 8, autant dire que vous devez commencer à trouver le temps long. Or justement, si l’on en croit Brendan Arndt, le lancement de l’application serait bien plus proche qu’on ne le pense et ce ne serait ainsi qu’une question d’heures, ou de jours, avant que l’on puisse en profiter. Typiquement le genre de bonne nouvelle qu’on aimerait entendre plus souvent…

A la base, Spotify est attendu sur Windows Phone 8 pour le premier trimestre 2013. Il vous suffira de jeter un coup d’oeil furtif à votre calendrier pour observer que nous sommes en plein dedans. Ceci étant, pour le moment, aucune date précise n’a encore été arrêtée et cela veut aussi dire que vous devez vous dandiner sur votre chaise comme un beau diable en claquant quelques F5 bien sentis sur le Marketplace de la firme de Redmond.

Le lancement de Spotify sur Windows Phone 8 serait imminent

Spotify sera très bientôt disponible sur Windows Phone 8.

Votre clavier n’a sans doute pas fini de souffrir car si l’on en croit Brendan Arndt – cadre chez Three UK -, le lancement de Spotify sur Windows Phone 8 serait imminent. Cette information, il la tiendrait d’une source anonyme proche du dossier. Oui ce n’est pas tout car selon cette dernière, l’application serait actuellement en train d’être examinée par l’équipe en charge du Marketplace. Autrement dit, quand on parle de lancement imminent, ce n’est évidemment pas pour rien et vous devriez ainsi pouvoir profiter très rapidement de cette véritable petite coquine.

Alors, vous êtes contents ? Vous pouvez, mais faut avouer que c’est un peu le gros point faible de Windows Phone : toutes les applications sortent d’abord sur iOS et Android avant d’arriver sur cette plateforme, et c’est quand même assez fatiguant à force…


Via