Sprint WatchMeGo : la montre connectée avec GPS qui vous permet de suivre votre enfant à la trace

Si Verizon et T-Mobile proposent déjà des montres pour enfants avec géolocalisation, Sprint compte bien leur faire de l’ombre. La marque vient en effet de lancer « WatchMeGo », sa nouvelle montre pour enfant équipée de l’option GPS.

Cette dernière présente la particularité d’être proposé à prix très abordable, car Sprint a annoncé un tarif de 144 dollars (environ 130 euros) ce qui en fait ainsi l’une des montres connectées les moins chères du marché.

Enfant Baidu

La WatchMeGo est destinée pour les enfants de quatre à douze ans. La fonctionnalité de géolocalisation permet aux parents de garder un œil sur leurs progénitures et suivre leurs déplacements à  distance. Elle leur envoie également un signal d’alerte si l’enfant quitte la zone de sécurité définie.

La montre peut également envoyer et recevoir des SMS et appels vocaux aux numéros de leurs parents. Divers jeux et applis éducatives sont également préinstallées sur la montre.

WatchMeGo avec un boîtier « Waterproof »

La petite montre intelligente WatchMeGo est caractérisée par son allure moderne et sa capacité d’accueillir plusieurs applications ludiques.

On peut citer par exemple l’application Kidomi qui comporte des jeux et des activités éducatives pour les enfants. Elle est équipée d’une batterie performante avec une autonomie de plusieurs jours.

Cette montre est très spéciale, car elle est imperméable à l’eau. Les enfants pourront ainsi la porter à la plage, à la piscine… WatchMeGo est d’ores et déjà disponible sur le site web et le magasin de détail de Sprint. Pour les petits budgets, il est possible de payer la montre 10 dollars par mois pendant environ un an.

Un gadget performant à petit prix

WatchMeGo est peut-être une montre connectée petit prix, mais elle n’en reste pas moins très performante par rapport à ses principales rivales : la Gizmowatch de Verizon et la Timex Family Connect de T-Mobile.

Avec ce nouveau gadget, Sprint compte miser sur son prix très abordable par rapport aux  197 dollars (environ 180 euros) de la Gizmowatch  et aux 192 dollars (environ 175 euros) de la Timex  Family  Connect. Actuellement, la montre de Sprint peut se vanter d’être la plus concurrentielle des trois.

Mots-clés Sprint