
Spy x Family adapte l’une des plus belles scènes de Loid et Yor
Depuis ses débuts au printemps 2022, l’adaptation animée de Spy x Family n’a eu de cesse de conquérir le cœur des téléspectateurs. Et même après plusieurs mois écoulés, l’engouement est toujours intact. Et si vous doutiez encore du phénomène Spy x Family, l’épisode 21 qui est sorti tout récemment ne va pas tarder à vous convaincre.

L’épisode en question a offert aux fans l’une des meilleures scènes à ce jour de Loid et Yor.
De l’émotion à en faire pleurer
Si vous avez visionner le dernier épisode de Spy x Family, il est littéralement impossible que vous soyez resté de marbre face à une certaine scène. Comme à leur habitude, les Forger conservent sans le moindre faux pas, leur couverture de familles parfaites. Anya en apprend tous les jours sur les petits secrets de ses parents ainsi que des personnes qui l’entourent.
Loid et Yor trouvent toujours le juste milieu entre leur rôle de parents et époux modèles ainsi que pour leur identité secrète. Mais cette fois, la scène qui a retenu l’attention n’a rien avoir avec leur véritable profession. L’épisode 21 en a mis plein les yeux aux fans avec une scène plus que mignonne où l’on retrouve le couple Forger. Et en voici un aperçu ci-dessous :
THE SCENE EVER JUST GOT ANIMATED 🥹 #SPYxFamily pic.twitter.com/UiosfSTyt0
— amber ♡ (@tanijrou) November 26, 2022
Les Forger deviennent-ils une vraie famille ?
Comme vous venez de le voir, Loid et Yor sont plus fusionnels que jamais, et ce malheureusement au grand dam de Fiona Frost. Cette dernière connaît très bien Loid et est secrètement amoureuse de lui. Elle sait que Loid ne joue qu’un rôle pour assurer sa couverture. Néanmoins, Fiona se rend bien compte que ce dernier commence à dévoiler peu à peu ses vrais sentiments.
Elle ne s’y trompe pas, Loid est en train de s’adoucir et cela pourrait affecter sa mission. Quant à savoir si Loid est en train de perdre pied et s’attache vraiment à cette famille qu’il a créée de toute pièce, on ne saurait l’affirmer. Une chose est sûre, Anya aime Yor de tout son cœur et adore sa famille même s’ils sont assez spéciaux. Même Loid, le stoïque ne peut cacher qu’il est attendri par sa jolie petite famille.
Source : ComicBook