Spy x Family : ce personnage a gagné une nouvelle Stella

Bien que la première saison de Spy x Family soit terminée, le manga quant à lui continue sa fabuleuse course. Dans le dernier chapitre, les événements ont permis à l’un de nos personnages préférés d’obtenir une précieuse Stella. Nous vous en disons plus en dessous.

Crédits: Wit Studio; CloverWorks
Crédits: Wit Studio; CloverWorks

ALERTE SPOILERS : cet article contient des éléments du chapitre 75 de Spy x Family !!

 

Une prise d’otage qui se termine bien

Le dernier arc de Spy x Family a mis les élèves d’Eden face à une terrible épreuve. Quelques élèves dont Anya avait été pris en otage dans le bus. Mais grâce à l’intervention assez rocambolesque de notre petite télépathe, cette détention a connu un dénouement heureux. Étant donné qu’Eden félicite, les actes de bravoure et les bonnes actions de ses élèves, Anya et trois autres élèves ont reçu une Stella. Les trois autres élèves sont Becky Blackbell, Damian Desmond et Bill Watkins de Wald Hall.

Grâce à cette nouvelle distinction, Anya comptabilise deux Stella. Rappelons que les Stella en plus d’accorder du mérite à un élève, le font entrer (ainsi que ses parents) dans un cercle élitiste. Pour l’instant, Anya comptabilise deux Stella et deux Tonito. Il lui faut 8 Stella pour intégrer le cercle des meilleurs élèves d’Eden, et permettre à son père d’être au plus près de Desmond Donovan.

Une nouvelle amitié en prévision

Gagner une nouvelle Stella n’est pas le seul avantage qu’a eu la prise d’otage. Elle a permis à Damian et Anya de se rapprocher et même de devenir amis. Damian lors de la prise d’otage avait tenté de la protéger. Un acte qu’Anya a qualifié d’« héroïque ». La petite futée en a profité pour se faire inviter chez lui, avec ses parents.

L’échange entre les enfants s’est interrompu avec l’arrivée sur les lieux de Yor, et de Mélinda la mère de Damian. S’il est clair que Yor était soulagée de voir sa fille indemne, la réaction de Mélinda laisse perplexe. Dans ses pensées, Anya a décelé des sentiments contradictoires. Mélinda était à la fois contente de voir son fils indemne, et souhaitait qu’il fût tué dans la prise d’otages. Pourquoi cette mère déteste-t-elle son fils à ce point ?

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.