Spy x Family dévoile la bande-annonce de la partie 2

Après une première partie plus que spectaculaire, l’anime à succès Spy x Family est déjà d’attaque pour un deuxième round. La famille Forger est peut-être à l’heure qu’il est la révélation de l’année et elle ne compte pas s’en arrêter là. Alors que la première partie vient de toucher à sa fin, la franchise a déjà dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour la partie 2.

Crédits: WIT & CloverWorks
Crédits: WIT & CloverWorks

À quoi peut-on s’attendre avec la partie 2 de Spy x Family ?

De nouvelles missions périlleuses

La première partie de Spy x Family a vraiment tenu en haleine les spectateurs. Les membres de la famille Forger sont parvenus à captiver l’attention du public jusqu’à la fin. Mais fort heureusement, il reste encore pas mal de missions que l’agent secret Twilight doit mener à bien. Cela signifie que l’on n’est pas près de se séparer des Forger. Prévue pour un retour en automne, Loid, Yor et Anya auront fort à faire lors de la reprise de l’anime.

Un tout nouveau méchant va bientôt faire son apparition et ce dernier risque de leur donner du fil à retordre. Ce nouvel assaillant répond au nom de Keith Kepler et aux vues de ces projets, il sera un adversaire redoutable. Il s’agit d’un terroriste qui a pour projet de déclencher une guerre entre Ostania et Westalis. Mais la réalisation de ce projet viendrait contrecarrer la mission d’infiltration de Twilight.

YouTube video

Les indices sur la deuxième partie

La partie 2 de Spy x Family verra l’arrivée d’un nouveau seyuu au sein du casting. Dans le cas présent, il s’agit de Hiroki Takahashi. Ce dernier est notamment connu pour avoir été la voix de Hisoka (Hunter x Hunter) ou encore de Eiji Kikumura (Prince du Tennis). Cette fois, l’acteur endosse le rôle du terroriste Keith Kepler. Hormis ce fait nouveau, la bande-annonce montre clairement que Yor et Loid auront droit à beaucoup d’action.

Les douze prochains épisodes de l’anime sont attendus au Japon pour le mois d’octobre et les fans sont plus que ravis de cette nouvelle. Alors que le 25 juin marquait la conclusion de la partie 1, on peut d’ores et déjà dire que l’anime a été l’un voir, le succès de ce printemps 2022. Avec un tel niveau d’entrée de jeu, il faut s’attendre à un spectacle de haut vol pour la suite de l’anime.

Qu’avez-vous pensé de la première partie de Spy x Family ? Quel est votre personnage préféré ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.