Square Enix : le plein de promotions sur Android !

Si vous avez un téléphone ou une tablette sous Android, alors c’est votre jour de chance. Square Enix propose effectivement une tonne de promotions sur ses titres, avec de très belles ristournes à la clé. Tenez, Final Fantasy Tactics est même proposé sous la barre fatidique des dix euros, c’est pour dire. Du coup, le moment est peut-être venu de vous lancer.

Ces réductions sont effectivement limitées dans le temps et il sera donc préférable de ne pas attendre trop longtemps avant de sortir la carte bleue. Ce serait effectivement dommage qu’elles vous passent sous le nez.

Réduction Square Enix

Square Enix vient de lancer ses soldes et ça fait plaisir à voir.

Surtout que l’éditeur n’a pas fait les choses à moitié.

Tous les Final Fantasy sont concernés, mais ce ne sont pas les seuls

Final Fantasy Tactics WotL passe effectivement à 9,70 euros, soit une réduction de 30% environ. Pas mal, et il n’est pas le seul à avoir droit à une telle ristourne.

Final Fantasy III est effectivement proposé à 6,49 euros, contre 6,99 euros pour Final Fantasy IV, 6,99 euros pour Final Fantasy V et 6,99 euros pour Final Fantasy VI.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, l’éditeur a aussi diminué de moitié le prix de vente de Secret of Mana. Il est désormais proposé à 3,49 euros. Même punition pour Dragon Quest VIII qui passe cette fois à… 11,99 euros. Okay, il est encore cher mais on parle tout de même ici de l’un des plus beaux succès de Square Enix, avec plus de 4,9 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Pour résumer, avec les liens qui vont bien :

Perso, si je devais en retenir un seul, je pense que je partirais sur Final Fantasy Tactics qui est vraiment excellent. Oui, et il a en plus le mérite d’être doté d’une durée de vie plus que conséquente.

Ces promotions sont valables jusqu’au 18 août prochain.