Squid Game, excellente nouvelle pour les fans de la série

Après un succès retentissant, les fans de la toute dernière production à grand succès de Netflix doivent être ravis d’apprendre que la série coréenne aura droit à un une deuxième saison. C’est donc avec joie que Hwang Dong-Hyuk créateur de la série Netflix l’a annoncé cette semaine à l’Associated Press.

L'affiche de The Squid Game

Crédits Netflix

Une suite logique des évènements

Au vu de l’engouement suscité par la série et de sa popularité sur la célèbre plateforme de streaming, cela sonnait comme une évidence que Squid Game aurait aussi droit à un second volet. Les fans ne peuvent plus attendre et espèrent avec impatience satisfaire leurs curiosités sur les mystères qui sont restés sans réponses.

Et oui ! Il faut bien reconnaître que la première saison a laissé pas mal de monde sur leur faim. Cela va sans dire que le PDG de Netflix à flairé le bon coup et a su déceler le potentiel de Squid Game. Vous connaissez la suite avec son succès planétaire. Toutefois, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Dans quelques-unes de ses interviews, Hwang Dong-Hyuk a laissé entendre qu’il n’avait pas encore de plans concrets. Malgré les quelques inquiétudes que laisse planer le créateur de la série, les fans peuvent être rassurés sur le fait qu’il y aura bel et bien une suite.

Squid Game : une première saison de haut vol

Pour ceux qui n’ont pas encore sauté le pas et regardé la première saison de la série, voici un bref résumé. 456 personnes reçoivent une mystérieuse invitation pour prendre part à un jeu. Les personnes sélectionnées font face à des besoins urgents d’argent qui font qu’ils ne peuvent ignorer cette invitation. Conviés dans un lieu secret, ils devront prendre part à des jeux tous plus dangereux les uns que les autres dans l’espoir de rafler la somme de 45,6 milliards de won.

Qui sortira vainqueur de ce jeu mortel ? Les bases de l’intrigue sont bien posées et au vu de cette première saison réussie, la suite promet d’être tout aussi palpitante. Selon les dires du créateur de la série à succès, face à la forte demande des fans autour de Squid Game, il coulait de source qu’une saison 2 ferait irruption à un moment donné.

Aux vues de la situation, Dong-Hyuk annonce déjà être en train de concocter de nouvelles aventures pour la suite, mais ne sait pas quand il en aura fini et quand la production démarrera. Vous allez donc devoir vous armer de patience le temps que tout soit fin prêt.