Squid Game : Wi Ha-Jun espère vraiment revenir dans la saison 2

Squid Game, la série tutoyant le registre gore signée par le sud-coréen Hwang Dong-hyuk, est incontestablement la série la plus en vue du moment.

En effet, dévoilée par Netflix le 17 septembre dernier, on peut dire que Squid Game a, en moins d’un mois, fait un carton, avec un succès retentissant au niveau mondial, traversant toutes les frontières. On parle d’ailleurs de la série au plus gros démarrage de toute l’histoire de Netflix.

L'affiche de The Squid Game
Crédits Netflix

Si vous ne l’avez pas encore vue, passez votre chemin. En effet, l’article qui suit contient des spoilers contenant l’un des personnages-clés de Squid Game, en l’occurrence celui de l’inspecteur Hwang Jun-ho, incarné par l’acteur sud-coréen Wi Ha-jun.

Une fin qui nous a laissés sur notre faim

Pour ceux qui ont déjà vu la série dans son intégralité, vous n’êtes pas sans savoir que l’inspecteur a infiltré l’organisation à l’origine du fameux jeu afin d’enquêter sur la disparition de son frère. Frère qu’il a finalement apparemment retrouvé après maintes péripéties, sous le déguisement du “maître des jeux”, qui se trouve également être le bras droit du fameux “hôte”(alias le joueur 001).

Ceci dit, leurs retrouvailles étaient pour le moins brèves, puisque l’inspecteur Hwang Jun-ho a été tué par celui-là même qu’il était venu retrouver.

Vous vous souviendrez sûrement de cette scène du promontoire, dans l’épisode 8, dans laquelle le “maître des jeux”, après avoir reçu une balle de l’inspecteur, s’est découvert le visage, puis lui a tiré dessus après que ce dernier ait refusé de se rallier à lui. L’inspecteur ayant apparemment fini dans le vide du haut de cette falaise, sans plus reparaître jusqu’à la fin de l’histoire.

L’acteur veut aussi connaître ce qui arrive ensuite à son personnage

Justement, les fans sont unanimes, l’intrigue entre ces deux protagonistes nous a laissés sur le bord du chemin. Pour cause, le pourquoi, d’ailleurs l’une des dernières paroles de l’inspecteur Hwang Jun-ho avant de tomber fait écho en nous.

Dans un récent interview donné par Wi Ha-jun à Deadline, ce dernier a ainsi indiqué “vivement vouloir savoir ce qui est ensuite arrivé à son personnage”.

Et quoi de mieux qu’une nouvelle apparition dans une suite à la série (si suite il y a) pour nous en apprendre un peu plus sur cette intrigue qui, finalement, est l’une des histoires les moins développées dans le cadre de cette première saison de Squid Game. Vous serez sûrement d’accord avec nous.

Mots-clés squid game