Stadia Pro : les jeux du mois de novembre

Pour ce mois de novembre, Google propose gratuitement six nouveaux jeux aux abonnés Stadia Pro. Découvrez ci-après les titres qui composent cette nouvelle fournée que le géant de l’internet offre ce mois-ci aux membres payant de sa plateforme de jeux vidéo à la demande.

Après un mois d’octobre qui a vu l’arrivée de Superhot : Mind Control Delete, Lara Croft : Temple of Osiris ou encore Dead By Daylight, le service de jeu vidéo en streaming de Google dévoile une nouvelle liste. Cette dernière présente les titres accessibles gratuitement aux abonnés Stadia Pro au cours de ce mois de novembre. Au total, six titres ont été ajoutés au catalogue de jeux gratuits de la plateforme, lequel compte déjà une trentaine de titres récupérables sans frais supplémentaires.

Pour ce mois de novembre, Google propose gratuitement six nouveaux jeux aux abonnés Stadia Pro

Avant de vous les présenter, sachez d’abord que cet ajout s’est soldé par le départ de quatre titres : Just Shapes & Beats, Metro Last Light Redux, Strange Brigade et West of Loathing.

Six nouveaux jeux gratuits pour les abonnés Stadia Pro

Ce mois-ci, les joueurs ayant souscrits à l’abonnement Stadia Pro peuvent ainsi obtenir gratuitement Sniper Elite 4, Risk of Rain 2, The Gardens Between, Hello Neighbour: Hide & See, République et Eldritch Edition. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son compte puis d’appuyer sur le badge « Déverrouiller » pour ajouter chaque titre à sa collection personnelle (au plus tard à la fin du mois).

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Sniper 4 est un jeu d’action/tir qui plonge le joueur en pleine Seconde Guerre mondiale. Sorti en 2017, il s’agit d’une création du studio britannique Rebellion Developments. Risk of Rain 2 est quant à lui un jeu vidéo de tir à la troisième personne en 3D développé par Hopoo Games et édité par Gearbox Publishing. Il met le joueur dans la peau d’un personnage rescapé d’un crash de cargo spatial.

Quid des quatre autres titres gratuits du mois de novembre 2020 ?

Avec The Gardens Between, plongez dans une aventure sans précédent dans un environnement où des amis d’enfance, Arina et Frendt, se retrouvent dans un monde mystérieux composé de plusieurs îles jardins. Pour info, ce jeu de puzzle est sorti en septembre 2018. En ce qui concerne Hello Neighbour: Hide & See, il s’agit d’un survival horror développé par le studio russe Dynamic Pixels. Dans ce jeu d’infiltration, le personnage principal et son frère jouent à cache-cache dans une maison pleine de mystères.

Comme indiqué plus haut, République figure aussi dans la fournée Stadia Pro de novembre 2020. Dans ce jeu d’action et d’infiltration, vous devez aider le héros Hope à s’échapper. Enfin, Eldritch Edition est un jeu d’action et de plateforme dans lequel le joueur incarne Eshe. Possédant de puissants pouvoirs, le personnage devra affronter différents types d’ennemis.

 

Mots-clés google