Star Trek Into Darkness : une nouvelle bande-annonce fulgurante !

Star Trek Into Darkness est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de cette année et c’est bien normal puisque ce dernier s’annonce tout bonnement phénoménal, avec une trame originale, des acteurs très convaincants et des effets spéciaux particulièrement impressionnants. Oui mais voilà, comme vous le savez sans doute déjà, il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir en profiter puisque ce dernier ne débarquera dans nos salles obscures qu’à partir du 12 juin prochain. L’attente risque d’être longue, c’est certain, et c’est précisément pour cette raison que vous risquez de beaucoup apprécier ce qui suit. Car en effet, les producteurs du film ont décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle bande-annonce, une bande-annonce qui ne vous laissera sans doute pas indifférents.

C’est certain, les puristes du genre et tous ceux qui se saluent avec seulement deux doigts resteront quelque peu perplexes face à cette nouvelle bande-annonce. Il faut dire aussi que Into Darkness ne respecte pas forcément à la lettre l’esprit de la licence. A la base, Star Trek c’est avant tout un univers utopique, uniquement ponctué par les voyages spatiaux d’une humanité en paix. Cette fois, les choses sont bien différentes et ce nouveau film s’annonce ainsi aux antipodes de toutes les valeurs portées par Gene Roddenberry.

Bande-annonce #3 : Star Trek Into Darkness

Une nouvelle bande-annonce de Star Trek Into Darkness vient de faire une entrée fracassante sur la toile.

Pour ceux qui n’ont pas vraiment suivi l’histoire, on peut ainsi rappeler que Star Trek Into Darkness se déroulera, pour l’essentiel, sur la Terre. Nous retrouverons ainsi l’équipage de l’Enterprise qui devra cette fois faire face à une nouvelle menace venue de l’intérieur, une menace personnalisée par un simple humain, et plus précisément par un terroriste avide de vengeance. Terroriste incarné par l’inégalable Benedict Cumberbatch qui s’est notamment illustré dans l’excellent Hawking ou dans la très bonne série Sherlock. Si vous voulez mon avis, le bougre ferait d’ailleurs un très bon Docteur.

Into Darkness ne sera donc pas forcément dans l’esprit de la licence Star Trek, donc, mais il risque tout-de-même d’être un très bon divertissement et c’est précisément pour cette raison qu’on risque d’être très nombreux à aller le voir en juin prochain.

Ah et sinon, n’hésitez surtout pas à activer la retranscription automatique en français, vous aurez une jolie surprise au milieu de la vidéo avec l’apparition furtive d’une incroyable “guest star”.

Mots-clés trailervidéo