Star Trek : la section 31 va avoir droit à sa série

La série « Star Trek : Picard » a récemment commencé à diffuser ses premiers épisodes au grand bonheur des fans. Ces derniers seront d’ailleurs plus que gâtés puisqu’on parle déjà en ce moment de la sortie prochaine de la troisième saison de la série « Star Trek : Discovery », ainsi que du spin-off qui s’appellera peut-être « Star Trek : Section 31 ».

Selon Alex Kurtzman, qui est à la fois le producteur exécutif de Picard et un  showrunner de Discovery, la troisième saison de cette dernière fera un bond de 1000 années dans le futur et présentera ainsi un tout nouveau monde. De son côté, l’acteur Wilson Cruz, qui joue le Dr. Hugh Culber dans la série, a confirmé que les prises de vue pour cette troisième saison sont presque terminées.

Crédits Pixabay

Concernant le spin-off portant sur la section 31, Kurtzman a indiqué que le travail était déjà en cours avec Erika Lippoldt et Bo Yeon Kim comme scénaristes. Il a aussi ajouté que le casting des acteurs serait pour bientôt.

Quelques mois à attendre

Après la première de la série Picard qui a eu lieu à Hollywood, GWW a révélé quelques informations sur le futur spin-off section 31. D’après eux, le tournage devrait avoir lieu à Mississauga au Canada à partir du 4 mai de cette année, et la durée des prises de vue sera de sept mois.

Apparemment,  la période de tournage a été reportée pour pouvoir s’adapter à l’emploi du temps de l’actrice Michelle Yeoh puisque celle-ci travaille aussi sur le film de Marvel Studios « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ».

La section 31 c’est quoi ?

Pour rappel, la section 31 est apparue pour la première fois sur les écrans dans l’épisode intitulé « Inquisition » de la série « Deep Space Nine ». Il s’agit en fait d’une organisation clandestine dont la mission est d’assurer la sécurité de l’United Federation of Planets. Son existence dans l’univers de la série n’est connue que par un nombre très limité de personnes à part celles qui en font partie.

En tout cas, pour avoir plus d’informations sur cette organisation mystérieuse qu’est la section 31, il faudra attendre la sortie de la série. En attendant, Picard est en ce moment diffusé sur la chaîne CBS et puis ce sera ensuite le tour de la troisième saison de Discovery.

s vhttps://www.space.com/star-trek-section-31-discovery-filming-schedules.html

Mots-clés star trek