Star Trek : on en sait plus sur le projet de Quentin Tarantino

Récemment, Quentin Tarantino a fait parler de lui pour son tout dernier film, « Once Upon a Time in Hollywood » qui est sortie aux États-Unis en juillet dernier. Alors qu’il était en pleine promotion de ce film, le réalisateur n’a pas échappé aux questions de la presse concernant ses futurs projets.

Parmi les questions qui sont les plus revenues, on notera notamment celle concernant le quatrième volet de Star Trek qu’il voulait réaliser. Quentin Tarantino avait alors révélé que le scénario du film était déjà terminé et qu’il s’attaquerait à ce projet très prochainement.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Eh bien, on en sait désormais un peu plus sur le sujet, car une source a dévoilé au site We Got This Covered des informations concernant le pitch de ce film Star Trek.

Retour dans le passé

Interrogé au sujet du film Star Trek qu’il a l’intention de réaliser, Quentin Tarantino a indiqué que ce serait un film avec des airs de Pulp Fiction, mais qui se déroulera dans l’espace. Le réalisateur n’a pas souhaité en dire plus sur l’intrigue de son film pour ne pas gâcher la surprise des fans, mais c’était sans compter les fuites inévitables qui font surface sur la toile.

Grâce à une source proche de la production, We Got This Covered a pu en savoir plus sur l’intrigue de ce film Star Trek. Dans ce volet, les personnages reviendraient dans le temps pour explorer les événements de leur passé. Au cours de leur voyage dans le temps, ils verront d’autres personnages emblématiques de l’univers Star Trek qu’on a pu voir dans les différents films de la franchise.

Un film qui sera interdit aux moins de 17 ans

Au cours d’une interview accordée au magazine Empire, Quentin Tarantino a indiqué que ce volet serait classé Rated-R. « C’est un film classé Restricted. Si je le fais, ce sera classé Restricted », a déclaré le réalisateur. Cela signifie que le film sera « interdit aux moins de 17 ans non accompagnés ».

D’après les informations, le scénario aurait été écrit par Mark L. Smith, qui a travaillé sur The Revenant et Overlord. Ce script attendrait actuellement les retours de Quentin Tarantino. « Il y a un scénario qui a été écrit. Je dois donner mon avis dessus, mais je n’ai pas eu le temps », a-t-il confié. On attend donc d’en savoir un peu plus.

Mots-clés star trek