Star Trek Online : l’inscription à la bêta est ouverte !

C’est depuis la fin de la semaine dernière qu’il est possible de s’inscrire, en ligne, à la bêta de Star Trek Online, le MMO qui reprend la célèbre licence de la série. Oui oui, c’est une très bonne nouvelle… Alors si vous avez envie d’explorer l’univers intersidéral avec votre copain le Capitaine Spock, c’est sur le site officiel que vous trouverez le formulaire qui va bien.

Star Trek Online : l'inscription à la bêta est ouverte

Prévu pour l’année prochaine, soit en 2010 au cas où vous ne suivriez pas, Star Trek Online fait partie de ces titres que de nombreux joueurs attendent de pied ferme. Etrangement, il s’agit aussi d’un des jeux dont on sait le moins de choses. Bon, vraisemblablement, il sera question d’explorer l’espace, de se balader sur des planètes et de combattre des gentils ou des méchants aussi bien depuis votre vaisseau spatial que depuis la terre ferme.

Star Trek Online : une vue du jeu

D’après ce qu’on peut voir sur les différentes vidéos officielles qui circulent un peu partout, il sera possible de jouer une tonne de races différentes, chacune ayant bien évidemment ses propres spécificités. De la même manière, il sera également possible de personnaliser et de faire évoluer son vaisseau, ce qui reste quand même le minimum pour un jeu de cet acabit.

Inutile de vous dire que je me suis déjà inscrit et que je pense vraiment être retenu dans la mesure où j’ai dit que j’étais un journaliste super influent et que j’avais en plus une solide expérience des MMO. Bon, en même temps, sur ce dernier point, ce n’est pas tout-à-fait faux, hein…

Mots-clés détentefunjeuxmmo