Star Trek Picard est déjà renouvelé pour une deuxième saison

Amazon croit fort au potentiel de « Star Trek Picard, » la nouvelle série qui sera centrée sur la vie de Jean-Luc Picard, le personnage emblématique incarné par Patrick Stewart. Avant même que la première saison de la série ne soit diffusée sur Prime Video, Amazon a annoncé que « Star Trek Picard » est déjà renouvelé pour une saison 2.

La première saison de cette série débarquera sur la plateforme de streaming d’Amazon le 23 janvier 2020. D’après Amazon, la saison 2, quant à elle, est attendue pour 2021. On sait déjà qu’elle comportera 10 épisodes.

Le site Deadline a rapporté que la deuxième saison de « Star Trek Picard » aurait reçu 20,45 millions de dollars en incitations fiscales pour le tournage en Californie.

Un tournage qui débutera au printemps 2020 ?

Pour le moment, il est encore difficile de se prononcer sur cette deuxième saison étant donné que la saison 1 n’a même pas encore commencé. Tout ce qu’on sait actuellement c’est que Michael Chabon, le showrunner de la première saison, ne sera plus de la partie. D’après les sources, il s’attellerait à la production de sa nouvelle série « Kavalier and Clay. »

Aucune information ne circule sur celui qui va le remplacer. Peu de temps après l’annonce du renouvellement de la série, des sources ont révélé que le tournage de la saison 2 devrait débuter au printemps 2020.

Au cœur de la nouvelle vie de Jean-Luc Picard

« Star Trek Picard » se déroulera une vingtaine d’années après les évènements de « Star Trek : Nemesis. » On y suivra les aventures de Jean-Luc Picard qui, après avoir pris sa retraite, se retrouve contraint de reprendre du service après qu’une femme l’ait contacté pour lui demander de l’aide.

Pour lui prêter main forte, l’ancien capitaine de l’USS va faire appel à ses coéquipiers, le commandant William T. Rikert (Jonathan Frakes), Data (Brent Spiner) et Seven of Nine (Jeri Ryan). De nouveaux visages viendront également étoffer l’équipe de Jean-Luc Picard. On pourra notamment compter sur la présence du Dr Agnès (Alison Pill) et de Dajh (Isa Briones).

Des acteurs comme Santiago Cabrera, Michelle Hurd, Evan Evagora et Harry Treadaway rejoindront également le casting de la série. Rendez-vous le 23 janvier 2020 pour découvrir cette équipe de choc en action.