Star Trek Picard se paye une nouvelle bande annonce

Jean-Luc Picard va bientôt revenir sur nos écrans, sous la forme d’une nouvelle série produite par Amazon. Une série qui sera l’occasion pour le commandant de reprendre du service.

Incarné par Patrick Stewart, Jean-Luc Picard est l’une des figures emblématiques de la franchise Star Trek. Il a fait son entrée avec la série Star Trek la Nouvelle Génération avant d’apparaître dans quatre films et de revenir ensuite dans Star Trek Deep Space Nine.

Et à présent, il s’apprête donc à faire son grand retour au travers d’une toute nouvelle série.

Star Trek Picard, ou le retour de jean Luc Picard

Créée par Alex Kurtzman, Star Trek Picard sera diffusée aux États-Unis sur CBS All Access, mais il sera également possible d’en profiter à l’internationale, et plus précisément sur Amazon Prime Video.

L’histoire se déroulera environ vingt ans après le conflit avec le Romuliens, alors que Jean-Luc Picard aspire à une retraite bien méritée. Une retraite tourmentée par ses lointains souvenirs de batailles, bien entendu.

L’été dernier, CBS avait dévoilé une première bande-annonce de la série, confirmant par la même occasion le retour de plusieurs personnages clés tels que Seven of Nine ou encore William T. Riker.

Une sortie programmée pour le 24 janvier 2020

Cette nouvelle vidéo dure un peu plus longtemps et elle contient pas mal de scènes exclusives. Mais aussi une date. Star Trek Picard sera ainsi diffusé aux États-Unis à partir du 24 janvier 2020. D’ailleurs, la série ne sortira pas uniquement sur CBS All Access à cette date et elle arrivera au même moment sur Prime Video.

Et si l’on en croit les images de la bande annonce, alors la production n’a pas regardé à la dépense. Il semblerait d’ailleurs que les internautes le lui rendent bien puisque cette nouvelle bande annonce a atteint les 100 000 vues moins de vingt-quatre heures après sa mise en ligne. Une preuve que Star Trek Picard est très attendu par la communauté.

Mots-clés picard