Star Trek Prodigy se dévoile à travers une nouvelle vidéo

Actuellement, l’univers Star Trek est plus que jamais présent sur le petit écran. Après Star Trek Discovery et Star Trek Picard, les Trekkies pourront découvrir un nouvel univers à travers la série animée Star Trek Prodigy. Ce programme qui s’adresse à un public plus jeune fera ses débuts vers le 28 octobre 2021.

On se rappelle qu’en juin 2021, Star Trek Prodigy s’était dévoilé à travers des premières images. Cette fois-ci, la série animée refait parler d’elle avec une vidéo qui nous montre un peu plus les personnages qu’on sera amenés à découvrir. Et dans ce nouveau clip, on voit certains de ces personnages parler pour la toute première fois.

Star Trek Prodigy

À travers cette vidéo, on a également le plaisir de découvrir la technologie utilisée dans la série animée.

USS Protostar refait son apparition

Le clip de Star Trek Prodigy fera des heureux parmi les jeunes Trekkies. Il nous dévoile notamment les personnages principaux du film qui se parlent pour la première fois entre eux. Sur les images, on découvre également le vaisseau USS Protostar de la Starfleet qui a été activé par accident.

Dans cette vidéo, Rok-Tahk se présente à Dal. On apprend aussi grâce à ce clip que l’USS Protostar est équipé d’un traducteur universel qui permet à ses passagers de se comprendre même s’ils ne parlent pas la même langue. Comme le soulignent nos confrères du site ScreenRant, cette vidéo évite intentionnellement de donner aux fans plus d’aperçus sur le retour du capitaine Janeway.

Star Trek Prodigy, ça parle de quoi ?

Star Trek Prodigy suivra les aventures de « jeunes extraterrestres qui doivent trouver comment travailler ensemble tout en naviguant dans l’immensité de la galaxie à la recherche d’un avenir plus radieux. » Cela ne sera pas facile, car « ces six jeunes ne savent rien du navire qu’ils ont réquisitionné. »

Cependant, les difficultés auxquelles ils feront face ne les empêcheront pas de découvrir « ce que représentent les idéaux de la Starfleet. » Côté casting, on retrouve des acteurs comme Rylee Alazraqui, Brett Gray, Angus Imrie, Jason Mantzoukas, Ella Purnell et Dee Bradley Baker.

En dehors de Star Trek Prodigy, on peut déjà se préparer aux sorties de Star Trek Discovery et Star Trek Picard. Ces programmes sortiront vers la fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022.