Star Trek Strange New Worlds : Bruce Horak reviendra dans la série

L’univers de Star Trek ne cesse de s’étendre. Ces dernières années, on a pu assister à la sortie de plusieurs séries tirées de la franchise. La dernière en date s’intitule Strange New Worlds. Et depuis le 5 mai dernier, elle est disponible sur Paramount+ aux Etats-Unis.

Star Trek : Strange New Worlds se déroule six ans avant que James Tiberius Kirk prenne le commandement de l’USS Enterprise. La série suit le capitaine Christopher Pike (Anson Mount) et son équipage alors qu’ils explorent la galaxie à la recherche de nouveaux mondes. Elle a été créée par Akiva Goldsman, Alex Kurtzman et Jenny Lumet.

Le moins que l’on puisse dire jusqu’ici, c’est que Star Trek : Strange New Worlds est une série riche en rebondissements.

Une mort inattendue

L’épisode 9 de Star Trek : Strange New Worlds a particulièrement marqué les Trekkies. Intitulé « All Those Who Wanders », celui-ci a été marqué par la disparition d’un personnage très apprécié des fans de la franchise.

Dans l’épisode 9, l’équipage de l’USS Enterprise accepte de partir à la recherche de l’USS Peregrine, un vaisseau porté disparu. Cette mission a mené Pike et son équipe sur une planète glacée. Malheureusement, cette expédition s’est soldée par la mort de Hemmer (Bruce Horak). Et ça, les Trekkies ont eu du mal à l’accepter.

Un retour possible pour Bruce Horak

La mort de Hemmer était pour le moins inattendue. Mais à en croire le scénariste et co-producteur exécutif, Davy Perez, son interprète pourrait revenir dans la série. Cela ne signifie pourtant pas que Hemmer reviendra d’entre les morts.

« Ce que nous sommes autorisés à dire c’est que Bruce Horak… n’a pas fini sa relation avec Trek. Nous l’aimons vraiment. Et dans la longue tradition de Star Trek, nous aimons réutiliser les acteurs. Il y a beaucoup de gens dont vous tombez amoureux et vous êtes là : « Bon, c’était un alien, et il pourrait être un autre alien, il pourrait l’être sans le maquillage, parce qu’il était un alien. » Alors peu importe de quoi aura l’air le futur, nous savons que sa relation avec Star Trek n’est pas finie. »

Seul le temps nous dira sous quelle forme Bruce Horak reviendra dans la franchise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.