Star Wars 9 The Rise of Skywalker : Anakin de la partie ?

Star Wars 9 The Rise of Skywalker est attendu dans les salles obscures le 20 décembre 2019. En attendant de découvrir le dénouement de ce dernier volet, les fans continuent de spéculer sur le déroulement de cette suite.

Toutefois, c’est mission impossible étant donné que Disney garde précieusement toutes les informations qui pourraient gâcher la surprise des fans de la saga intergalactique. En dépit de cela, il arrive que la firme de Mickey n’ait pas le contrôle sur tout et c’est ce qui arrivé lors de la FanX Salt Lake Comic Convention qui a eu lieu le 7 septembre dernier.

anakin skywalker

Crédits Pixabay

À l’occasion de cet événement, Disney a semé le doute parmi les fans sur la présence d’Anakin Skywalker, incarné par l’acteur Hayden Christensen, dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

Une annulation qui en dit long ?

Lors de la FanX, Ian McDiarmid, l’interprète de l’Empereur Palpatine, et Hayden Christensen devaient participer ensemble à un panel Star Wars. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Alors que les fans étaient déjà au rendez-vous et prêts à accueillir les deux acteurs, les organisateurs de la conférence où Ian McDiarmid et Hayden Christensen ont annoncé que la rencontre avait été annulée en raison d’une demande de Disney.

Anakin Skywalker de retour

D’après les fans, le fait que Disney ait annulé la conférence aurait beaucoup à voir avec la participation d’Hayden Christensen dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Le fait que l’acteur soit présent durant ce panel signifierait directement qu’il serait présent dans le dernier volet de la saga intergalactique. Sur Twitter, les fans de la franchise n’ont pas manqué d’exprimer leurs idées à ce sujet.

« Okay mais Ian McDiarmid et Hayden Christensen continuent à apparaître ensemble en public et je suis supposé ne pas croire qu’Anakin sera dans The Rise of Skywalker ? », peut-on lire sur la toile. D’après une source, Disney aurait menacé les organisateurs de FanX de les poursuivre en justice s’ils persistaient à vouloir faire participer Hayden Christensen et Ian McDiarmid à ce panel, par peur qu’il y ait des fuites sur le film.

Il y a quelques semaines, le site Star Wars Explained avait déjà semé le doute sur la participation d’Hayden Christensen sur Twitter en écrivant : « Hayden a participé à pas mal de conventions dernièrement… On se demande s’il va faire un cameo dans un certain film très attendu à la fin de cette année. » Il faudra attendre jusqu’au 20 décembre dernier pour avoir le cœur net.

Mots-clés star wars