Star Wars 9 The Rise of Skywalker : de nouvelles rumeurs sur des moments clés du film

Making Star Wars prétend avoir obtenu de nouvelles informations sur des moments clés de l’intrigue de Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Notamment sur les motivations de Jannah.

Attendu pour le mois de décembre, The Rise of Skywalker aura la lourde tâche de mettre un point final à l’intégralité de l’arc consacré aux Skywalker. Non content de clore la troisième trilogie, le film viendra ainsi conclure l’intégralité de la franchise. Du moins sa première partie.

Une scène de combat épique entre Rey et Kylo Ren (Crédits Lucasfilm)

Disney ne compte bien entendu pas en rester là. La firme va poursuivre sur sa lancée et continuer à développer de nouveaux arcs narratifs.

Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une balade dans les Régions Inconnues pour Kylo Ren ?

En attendant, les rumeurs se poursuivent et les dernières en date nous viennent donc tout droit du site Making Star Wars, un site qui s’est révélé assez fiable par le passé.

D’après nos confrères, une des scènes clés de Star Wars 9 The Rise of Skywalker devrait ainsi se focaliser sur le duo formé par Finn et Jannah. Ensemble, les deux camarades devraient en effet se lancer dans une mission visant à détruire le Super Star Destroyer du général Pryde.

Si les motivations de Finn semblent assez claires, il n’en irait pas de même pour Jannah. MSW évoque simplement un besoin de vengeance envers le Premier Ordre, sans pour autant donner plus de détails. Parmi les théories les plus communes, il s’en trouve une qui indique que Jannah pourrait (notez le conditionnel) être la soeur de Finn.

Pas de scènes d’action pour C-3PO (ouf)

De son côté, Kylo Ren devrait s’aventurer dans les Régions Inconnues dans l’optique de découvrir l’origine exacte des pouvoirs de Snoke. C’est durant ce périple que ce dernier devrait se retrouver, d’une manière ou d’une autre, face à Palpatine. Ce qui n’a, au final, rien de surprenant. L’univers étendu place en effet les Régions Inconnues au centre de la stratégie de l’Empereur pour redonner vie à son ordre. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit associé à cette région.

C-3PO, de son côté, ne devrait pas avoir droit à de scènes d’action, contrairement à ce que certains fans avaient théorisé suite à une fuite précédente montrant le droïde équipé d’une arbalète laser. Si vous vous attendiez à ce que ce dernier se lance dans une vendetta toutes armes dehors, il faudra donc repasser.

Mots-clés star wars