Star Wars 9 The Rise of Skywalker : des fuites sur les origines de Rey

Star Wars 9 The Rise of Skywalker, le dernier volet de la saga intergalactique, sortira dans les salles obscures le 20 décembre prochain. Au cours des mois qui se sont écoulés, très peu d’informations ont filtré sur ce long-métrage très attendu par les fans de Star Wars.

Toutefois, récemment, le scénario complet de Star Wars 9 The Rise of Skywalker aurait fuité sur la toile et il révélerait pas mal d’informations sur les origines de Rey, incarnée par l’actrice Daisy Ridley. Le moment est bien choisi pour une alerte aux spoilers.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

C’est sur Reddit, que l’internaute JediPaxis a décidé de dévoiler quelques lignes du scénario de ce dernier volet et ce qu’il a révélé risque de vous étonner.

Des liens de parenté avec l’Empereur Palpatine ?

Les questions concernant les origines de Rey ont commencé à émerger lors de la sortie de « Star Wars : Le Réveil de la Force » en 2015. Deux ans plus tard, dans « Star Wars : Les Derniers Jedi », on découvrait que Rey était peut-être orpheline. Toutefois, les récentes révélations de JediPaxis prouvent le contraire.

D’après le scénario qu’il a dévoilé sur Reddit, Kylo Ren annoncerait à Rey qu’elle serait la petite fille de l’Empereur Palpatine. Si les déclarations de Kylo Ren peuvent être remises en question, JediPaxis a déclaré que cette information sera par la suite confirmée par Palpatine lui-même.

Des informations à prendre avec des pincettes

Lors d’une récente interview, Daisy Ridley s’est exprimée sur le rôle que tiendra Palpatine dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. L’actrice avait expliqué qu’il aurait une place importante dans l’intrigue de ce dernier volet. « Il est le plus grand vilain de toute l’histoire Star Wars. Maintenant que nous avant l’histoire, je me suis dit, cela n’aurait pas pu se passer autrement. Ça devait être ça. Il occupe une place importante dans l’intrigue du film. Ce n’est pas juste comme s’il apparaissait encore ; tout est vraiment expliqué. »

Certes, l’information relayée par JediPaxis est encore à prendre avec des pincettes, mais les déclarations de Daisy Ridley nous laissent penser que cela pourrait être vrai. Et ça l’est vraiment, Rey décidera certainement de réparer les erreurs de ses ancêtres en ramenant la paix dans la Galaxie. Pour découvrir si cette information est vraie, il faudra encore patienter quelques mois.

Mots-clés star wars