Star Wars 9 The Rise of Skywalker : deux photos en fuite

Star Wars The Rise of Skywalker fait beaucoup parler de lui en ce moment, et cela n’a rien de surprenant. La date de sortie du film approche en effet à grands pas et il ne nous reste ainsi plus que quelques semaines à attendre pour découvrir la conclusion de l’arc consacré aux Skywalker.

En attendant, les fuites se multiplient et la dernière en date nous vient une fois de plus de Reddit.

Une image de Star Wars Episode 9

Un Redditor a en effet partagé deux images censées être issues du film. Images qui confirment d’autres fuites et qui comprennent par conséquent certains spoilers. Si vous ne voulez rien savoir du film, il sera donc préférable de passer immédiatement votre chemin.

Deux photos de Star Wars The Rise of Skywalker en fuite

La première image est sans doute la moins intéressante, mais elle nous révèle tout de même une précieuse information. Sur cette séquence, Rey et Kylo Ren marchent côte à côte, avec chacun un sabre de couleur bleu entre les mains.

Selon toute vraisemblance, Kylo Ren devrait donc finir par rejoindre le côté lumineux de la Force. Ce qui nous renvoie à cette fuite se focalisant sur les deux premiers arcs de The Rise of Skywalker. Fuite qui évoquait une prise de conscience de Ben Solo suite à la mort de sa mère.

Mais c’est finalement la deuxième image qui est la plus intéressante, puisqu’elle place Rey face… à Palpatine.

Palpatine, dont le retour a été confirmé par J.J. Abrams à de multiples reprises et qui a même été justifié en long, en large et en travers par le réalisateur à l’occasion de diverses interviews.

Dans cette scène, Palpatine est assis sur son trône et de puissants éclairs lui sortent des doigts, des éclairs qui partent en direction du ciel. Rey est debout face à lui, complètement désemparée. Et cette fois, il est bien entendu très difficile de ne pas penser à cette autre fuite qui visait l’acte 3 de Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

Des images qui confirment de précédentes fuites

En effet, dans cet acte, on apprend que Rey est en réalité la petite fille de Dark Sidious, ce qui explique bien entendu son affinité avec la Force. L’héroïne est totalement anéantie lorsqu’elle apprend la nouvelle et Kylo Ren tente alors de la secourir. Il est cependant tué par l’Empereur qui l’expédie directement dans un profond précipice. Non sans avoir absorbé auparavant son énergie… et celle de Rey.

Cet acte nous apprend ainsi que Rey et Kylo Ren représentent chacun la face d’une seule et même pièce et que Palpatine a tout mis en oeuvre pour les réunir et pour absorber leurs pouvoirs.

Or à cet instant précis, Palpatine a précisément regagné sa force d’antan et il utilise alors ses éclairs pour paralyser la flotte de la Résistance, en orbite autour de la planète. Le tout sous le regard médusé d’une Rey qui ne sait plus quoi faire.

Il faut croire que ces fuites avaient vu juste. C’est du moins ce que l’on peut déduire de ces images. D’ailleurs, l’une d’entre elles a été supprimée de Reddit… suite à une plainte pour copyright…

Mots-clés star wars