Star Wars 9 The Rise of Skywalker : la séquence d’ouverture en fuite ?

Makingstarwars.net a fourni quelques détails sur la séquence d’ouverture de Star Wars 9 The Rise of Skywalker. La nouvelle fuite fait notamment allusion à un flashback qui nous permet d’en apprendre davantage sur le 9e opus de la célèbre saga de science-fiction.

Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, passez alors votre chemin ! Ne lisez pas ce qui suit !

Force est de constater que les rumeurs autour de Star Wars 9 The Rise of Skywalker se sont multipliées ces dernières semaines. Si on ne fait pas attention, on risque alors de se faire facilement spoiler.

Making Star Wars fait partie de ces sites qui continuent de dévoiler de nouveaux indices sur le neuvième volet de la saga créée par George Lucas. Le média affirme ainsi avoir découvert une séquence montrant une planète verdoyante sur laquelle deux sabres lasers, l’un rouge bleu et l’autre vert, s’entrechoqueraient.

Bien que le visage de ceux qui tiennent les sabres soit dans un premier caché derrière une visière, à la fin du duel, lorsque les deux combattants retirent leurs casques, il s’avère qu’il s’agit de Luke Skywalker et Leia.

Des séquences qui se déroulent après l’affichage du texte défilant

La séquence montrerait notamment les deux personnages à l’âge qu’il avait dans le Retour du Jedi sur la lune d’Endor. Autant dire que Star Wars 9 The Rise of Skywalker risque de commencer par un flashback.

Il convient de noter que ces images s’afficheraient à l’écran une fois le texte défilant terminé. Le nom de la planète sur laquelle se passe la scène n’est certes pas connu, mais il ne s’agit certainement pas d’Endor.

Leia Organa dans The Rise of Skywalker!

Les rumeurs selon lesquelles Leia ferait partie des principaux acteurs de Star Wars The Rise of Skywalker semblent désormais se confirmer. D’ailleurs, la scène qui montre la fille du légendaire Jedi Anakin Skywalker et de l’ex-reine Padmé Amidala s’entraîner avec Luke devrait apparaître après une séquence où elle voit Rey en train de faire un entraînement dans la forêt.

Bref, voilà tout un tas de rumeurs qui devrait nous aider à patienter en attendant la sortie du film prévue pour le 18 décembre prochain.

Mots-clés star wars