Star Wars 9 The Rise of Skywalker : le fantôme de Force de Luke teasé par Mark Hamill

La sortie au cinéma de Star Wars 9 The Rise of Skywalker approche à grands pas et les fans ont hâte d’en savoir un peu plus sur le déroulement de l’histoire. S’il faudra probablement attendre la diffusion du film pour connaître tous les détails, Disney et les acteurs de la saga intergalactique ont néanmoins lâché quelques informations pour rendre plus tolérable l’attente.

Si Mark Hamill a déjà laissé entendre qu’il reviendrait sous la forme d’un fantôme de la Force lors d’une interview il y a quelques semaines, il l’a récemment confirmé en partageant un poster avec le hashtag #LukeTheSpook (#LukeLeFantôme) sur Twitter.

Rappelons que le film Star Wars 9 The Rise of Skywalker sera diffusé le 20 décembre prochain dans les salles obscures.

Luke sera de retour dans le film

Dans le film Les Derniers Jedis, Rey avait enfin retrouvé Luke Skywalker sur sa planète. La jeune femme a ensuite suivi un entraînement pour maîtriser la Force. Plus tard, Luke retrouve sa sœur et lui vint en aide une dernière fois avant de disparaître en s’évaporant dans les airs.

Mais récemment, l’acteur Mark Hamill a confirmé sur Twitter qu’il sera bien présent dans le film Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

Il a notamment partagé une photo avec la légende « le 20/12/19 : Une dernière fois. #LukeLeFantôme » sur Twitter. Ainsi, il devrait une fois de plus faire son retour, mais cette fois-ci en tant que fantôme de la Force, à l’instar de Obi-Wan, Yoda et Anakin Skywalker dans le film Le Retour du Jedi.

Le personnage sera aux côtés de Rey

Dans la seconde bande-annonce de Star Wars 9 The Rise of Skywalker qui a récemment été dévoilée par Disney, nous voyons Rey passer du côté obscur de la Force avec une robe noire et un sabre laser rouge. La présence de Luke sera donc plus nécessaire que jamais pour la guider et la remettre sur le bon chemin.

En voyant cette scène, les fans ont commencé à imaginer toutes sortes de théories. Personne ne peut vraiment expliquer ce retournement de situation pour l’instant. En revanche, Brandon Davis a déclaré que ce film bénéficierait du savoir faire de toute l’équipe des films.

Ainsi, nous nous attendons à des émotions et à un retour aux bases avec la fin de la saga Skywalker.

Mots-clés star wars