Star Wars 9 The Rise of Skywalker : le nom d’une nouvelle planète dévoilé

Star Wars 9 The Rise of Skywalker se dévoile un peu plus. On connaît maintenant le nom de la planète aperçue dans le trailer du film.

Alors qu’il nous reste moins de dix semaines avant de découvrir l’épisode IX, l’attente semble avoir atteint son paroxysme chez les fans de l’univers Star Wars. Pour rappel, The Rise of Skywalker sortira en salles le 18 décembre prochain. La bande-annonce du film nous a permis de voir une nouvelle planète aussi mystérieuse que fascinante, car elle comporte des fragments de l’Étoile de la Mort, laquelle a été détruite par les Rebelles.

Une image de Star Wars Episode 9

On en sait maintenant beaucoup plus sur cet astre grâce à un nouvel article paru sur Disney Parks Blogs. Comme l’explique ce dernier, il s’agit d’une planète dénommée Kef Bir.

Pour être plus précis, Kef Bir est une lune océanique. Comme la planète où s’était déroulée la bataille entre les troupes de l’Empire et les Ewoks dans Le Retour du Jedi, elle pourrait orbiter autour d’Endor.

Une planète qui recèle un grand nombre de secrets

Ce nouveau corps céleste qui apparaîtra dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker a encore beaucoup de choses à nous apprendre. Il semblerait par exemple qu’il s’agisse du monde d’origine de Jennah. Rappelons au passage que ce personnage sera interprété par Naomi Ackie.

Le prochain film de l’univers Star Wars sera aussi marqué par la présence de Daisy Ridley en tant que Rey, alors que le personnage de Kylo Ren/Ben Solo sera toujours incarné par Adam Driver. Mark Hamill jouera de son côté Luke Skywalker. Anthony Daniels (C-3PO), Jimmy Vee (R2-D2) et Carrie Fisher (Générale Leia Organano)  seront aussi de la partie.

J. J. Abrams aux commandes

Contrairement à « Les Derniers Jedi » qui a été réalisé par Rian Johnson, Star Wars 9 The Rise of Skywalker est l’œuvre de J.J. Abrams. Le film se déroulera environ une année après les événements de l’épisode VIII. Il mettra un terme à la saga Skywalker.

À noter que David Benioff et D. B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, étaient censés travailler sur un autre film Star Wars prévu pour 2022. Mais ils ont finalement annulé pour se focaliser sur les projets en cours avec Netflix.

Mots-clés star wars