Star Wars 9 The Rise of Skywalker : les Chevaliers de Ren n’enlèveront pas leur masque

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les Chevaliers de Ren ne montreront pas leurs vrais visages dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. C’est en tout cas ce qu’indique un nouveau livre centré sur l’univers Star Wars.

Apparus dans la Réveil de la Force, les Chevaliers de Ren n’ont toujours pas livré leur plus grand secret, c’est-à-dire leurs origines. Force est cependant de constater que les fans de Star Wars souhaitent en savoir plus sur ces personnages depuis le 7e volet de la saga, et ce, malgré le fait qu’ils étaient absents des Derniers Jedi.

Star Wars Episode IX

Les Chevaliers de Ren rassemblés autour de Kylo Ren

Nous aurons bientôt l’occasion de les revoir dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Mais comme le note Slashfilm, ce n’est pas parce qu’ils vont réapparaître à l’écran que nous allons découvrir leurs visages.

D’après un nouveau livre, nous ne verrons jamais les visages des Chevaliers de Ren et ne saurons même pas à quelle espèce ils appartiennent.

Des identités toujours mystérieuses

« Les Chevaliers de Ren sont les serviteurs les plus meurtriers et les plus mystérieux de Kylo Ren. Avec leurs corps protégés par une armure rouillée et leurs visages cachés en permanence derrière des masques menaçant – faisant écho à celui du nouveau Guide Suprême lui-même – même leur espèce demeure un mystère. Ce qui est évident pour quiconque les voit en action, c’est que leurs habilités au combat et leurs prouesses martiales sont sans égales. Chaque chevalier est doté d’une arme efficace et unique, adaptée à la fois à un combat à distance et à un combat rapproché », peut-on lire sur un extrait du livre « Ultimate Star Wars New Edition » partagé par @MollieDamon.

En plus de ces précisions, l’extrait indique que les apparences de ses fidèles de Kylo Ren ne seront pas dévoilées dans le neuvième épisode de la saga Star Wars. Idem pour leurs origines.

Les spéculations vont continuer

Face à cela, les fans n’ont donc pas d’autres choix que de continuer à spéculer à propos des Chevaliers de Ren. Il faut dire qu’il reste encore beaucoup de choses à savoir à propos de ces bras droits du fils de Leia Organa et de Han Solo. Espérons que Star Wars 9 The Rise of Skywalker nous livrera des indices intéressants à leur sujet.

Mots-clés star wars