Star Wars 9 The Rise of Skywalker : on en sait un peu plus sur les Sith Troopers

Star Wars 9 The Rise of Skywalker est certainement l’un des films les plus attendus de l’année. Avec une sortie prévue pour le 20 décembre prochain, le dernier volet de la saga intergalactique attire toutes les attentions et fait l’objet de nombreuses théories élaborées par les fans.

Conscient de cela, Lucasfilm continue à jouer avec les nerfs du public en distillant ici et là des indices pour titiller la curiosité. Lors de sa participation au Comic Con, c’est ce que Lucasfilm a fait en dévoilant pour la première fois les Sith Troopers, une nouvelle génération de Stormtroopers tout de rouge vêtu… Attention, spoilers à venir.

Après avoir eu un premier aperçu de ces soldats, les fans de la franchise n’ont pas pu s’empêcher de se demander qui ils serviront. Eh bien, cette fois-ci on a la réponse.

Un T-shirt qui en dit long

Les fans ont élaboré toutes sortes de théories sur les Sith Troopers. Au départ, certains croyaient qu’ils allaient servir Dark Sidious alias l’Empereur Palpatine, le Seigneur Sith qui fera son grand come-back dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

Aujourd’hui, grâce à un T-shirt, on apprend que cette théorie ne pouvait pas être plus fausse.

Sur ce fameux T-shirt mis en ligne sur le site officiel de Star Wars, on découvre la véritable identité du commandant des Sith Troopers et il s’agit de nul autre que Kylo Ren, le fils de Han Solo et Leia.

Les meilleurs ont prêté allégeance à Kylo Ren

Le T-shirt mis en ligne sur le site de Star Wars révèle sans équivoque la place qu’occuperont les Sith Troopers dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Sur celui-ci, on peut lire : « Le Bataillon du Premier Ordre. Seuls les meilleurs troopers de la galaxie. Sous le commandement exclusif de Kylo et des Chevaliers de Ren. »

Pour le moment, on ne connaît pas les aptitudes de ces soldats, mais ce qui est sûr c’est qu’ils risquent de donner du fil à retordre à leurs ennemis.

Après que cette information ait été confirmée sur la toile, de nouvelles théories ont immergé laissant penser que Kylo Ren possède une flotte massive de Sith Troopers dispersés un peu partout dans la galaxie. Pour les voir en action, il faudra patienter encore quelques mois.

Mots-clés star wars