Star Wars 9 The Rise of Skywalker se paye une nouvelle vidéo

Star Wars 9 The Rise of Skywalker pointe le bout de son nez au travers d’une bande annonce qui nous permet de voir Rey ainsi que ses coéquipiers plongés dans des situations dangereuses.

Moins de vingt jours nous séparent de la sortie de Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Compte tenu de cette imminence de la diffusion de l’opus qui marquera la fin de l’arc consacré aux Skywalker, nous pouvons nous attendre à ce que Lucasfilm dévoile régulièrement des spots télévisés. Pour attirer davantage notre curiosité, une bande annonce intitulée The End a ainsi récemment été mise en ligne.

Rey dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker

Crédits Lucasfilm – Capture Twitter (image recadrée)

Elle nous donne un aperçu de quelques séquences qui figurent sans aucun doute parmi les scènes les plus violentes de The Rise of Skywalker. On y voit notamment la jeune héroïne interprétée par Daisy Ridley affronter Kylo Ren et ses sbires.

Sur une autre scène, Rey s’approche des restes du casque calciné de Dark Vador.

Une bande annonce supplémentaire en attendant la sortie du film

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Star Wars 9 The Rise of Skywalker sortira en salles en France le 18 décembre prochain (20 décembre aux États-Unis). Il ne nous reste plus donc que quelques jours avant de découvrir cet épisode final de la saga Skywalker. Comme cette sortie interviendra deux ans après celle de Star Wars Les Derniers Jedi, un engouement s’annonce déjà dans les salles de cinéma. Rappelons aussi que J.J. Abrams a récemment promis que le nouveau long métrage serait largement « satisfaisant ».

En ce qui concerne le synopsis, les évènements du film se dérouleront environ une année après ceux de l’épisode 8. Dans The Rise of Skywalker (l’Ascension de Skywalker), Lucasfilm nous fera à nouveau découvrir des aventures remarquables au cœur d’une galaxie très lointaine pour conclure la saga.

Qu’en est-il du casting ?

Pour ce qui est du casting, Star Wars 9 The Rise of Skywalker sera marqué par la présence de Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Carrie Fisher, Adam Driver, Anthony Daniels, Kelly Marie Tran, Domhall Gleeson, Lupita Nyong’o, Billie Lourd ou encore Mark Hamill.

À noter que ces noms ont déjà figuré dans le précédent épisode. Bien entendu, de nouveaux acteurs seront de la partie pour ne citer que Billy Dee Williams, Ian McDiarmid ou encore Richard E. Grant.

Mots-clés star wars