Star Wars 9 The Rise of Skywalker & The Mandalorian : des détails révélés par des figurines

Les fans de la franchise Star Wars ont attendu avec impatience la diffusion de la Triple Force Friday qui a eu lieu le 26 septembre dernier et pour cause. C’est lors de ce live que tous les nouveaux produits dérivés de la saga intergalactique ont été présentés en exclusivité mondiale avant leur commercialisation.

Lors de ce live, les fans ont pu découvrir divers produits dérivés, dont des figurines qui ont particulièrement attiré leur attention, car elles leur ont permis d’obtenir des indices sur le déroulement de Star Wars 9 The Rise of Skywalker et The Mandalorian.

Crédits Pixabay

Les informations que les fans ont pu glaner grâce à ces figurines les aideront certainement à patienter jusqu’aux sorties du film en live action et de la série.

Des indices sur Kylo Ren

Parmi les figurines qui ont été présentées lors de ce live, on peut notamment retrouver des répliques de Rey, d’un Sith Trooper, d’un Mandalorien, d’un Stormtrooper, de Jawa, de Cal Kestis et du Suprême Leader Kylo Ren.

La description de la figurine de Kylo Ren a retenu l’attention des fans étant donné qu’elle révèle des informations sur les pouvoirs que pourrait détenir ce personnage dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. « En tant que leader suprême du Premier Ordre, Kylo Ren détient plus de pouvoir que jamais. Néanmoins, Ren continue de rechercher les secrets de la Force dans les profondeurs du côté obscur », peut-on lire en description.

Le plein d’informations

Des nouveautés LEGO Star Wars ont également fait leur apparition lors de la Triple Force Friday. On note notamment l’arrivée d’un nouveau vaisseau Y-wing qui se décline sous une nouvelle couleur. Ce vaisseau sera commercialisé avec deux personnages à savoir Zorri Bliss et Poe Dameron, qui seront incarnés respectivement par Keri Russell et Oscar Isaac dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

Le set qui accompagne le Millenium Falcon, quant à lui, nous offre un premier aperçu d’un tout nouveau personnage qu’on découvrira dans le dernier volet de la saga intergalactique. Il s’agit d’un alien qui ressemble à un lézard aux cornes jaunes du nom de Boolio.

Pour ce qui est de The Mandalorian, les révélations sont moins nombreuses. On a appris grâce à  la figurine Funko Pop de Cara Dune, le personnage qui sera incarné par Gina Carano, que le grain de beauté qu’on peut voir sur le visage de Cara est en fait un tatouage miniature représentant son Alliance Rebelle.

Pour rappel, Star War 9 The Rise of Skywalker sortira dans les salles obscures le 18 décembre prochain. La série en live action The Mandalorian, quant à elle, débarquera sur la plateforme Disney+ le 12 novembre prochain.