Star Wars 9 The Rise of Skywalker : un autre retour confirmé ?

Alors que nous ne tarderons plus à découvrir les secrets qui entourent Star Wars 9 The Rise of Skywalker, une information majeure vient de tomber. Elle semble confirmer les rumeurs au sujet du retour d’Anakin Skywalker. [Attention spoilers !]

En août dernier, une théorie selon laquelle Hayden Christensen figurerait dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker faisait largement parler d’elle. Âgé actuellement de 38 ans, l’acteur canadien est connu pour son interprétation du rôle d’Anakin Skywalker alias Dark Vador, décédé depuis longtemps. Si l’on en croit les dernières rumeurs, le personnage devrait bel et bien être visible dans le prochain film de la saga Star Wars.

Rey dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker

Crédits Lucasfilm – Capture Twitter (image recadrée)

À l’instar de son apparition dans « Le Retour du Jedi », le personnage central des deux premières trilogies devrait apparaître en fantôme de Force. C’est en tout cas ce que rapporte Inverse.com.

En effet, cette information provient du journaliste chevronné Roger Friedman du site Showbiz411.com.

Une décision de J.J. Abrams ?

D’après les bruits qui courent actuellement dans les couloirs du web, cet éventuel retour d’Anakin Skywalker serait un choix du réalisateur de Star Wars 9 : l’Ascension de Skywalker qui voudrait marquer le 42e anniversaire de la saga Star Wars par des évènements inattendus.

Notons au passage que Dewis Lawson, le célèbre pilote Wedge Antilles, et Billy Dee sont censés eux aussi apparaître dans ce prochain épisode tant attendu par les téléspectateurs.

Concernant Anakin Skywalker, il n’est pas encore clair si Lucasfilm prévoit de faire apparaître brièvement le personnage dans The Rise of Skywalker ou bien d’une autre façon. Il est néanmoins possible que celui-ci débarque dans le film pour prêter main-forte à Rey dans son combat contre l’Empereur.

Un retour de Han Solo ?

En plus du retour d’Anakin Skywalker, Friedman a aussi évoqué une éventuelle réapparition d’Harrison Ford qui reprendrait le rôle de Han Solo.

Si le septuagénaire revient également dans Star Wars IX The Rise of Skywalker, cela pourrait faire du film un show caractérisé par une grande réunion de famille. Un tel évènement permettrait d’ailleurs à l’acteur américain de dire au revoir à son vieil ami Luke…

Mots-clés star wars