Star Wars 9 The Rise of Skywalker : un autre retour inattendu ?

À en croire Rebel Force Radio, Dewis Lawson sera de retour dans Star Wars avec l’épisode 9 intitulé The Rise of Skywalker. Après Billy Dee, c’est donc maintenant au tour de l’acteur interprétant le rôle du célèbre pilote Wedge Antilles de réintégrer la saga.

Le casting de The Rise of Skywalker se précise de plus en plus. Attendu pour le mois de décembre prochain, le neuvième volet de la saga Star Wars fait parler de lui depuis un certain temps tantôt au travers de fuites, tantôt via des informations officielles. Dans tous les cas, l’attente est actuellement à son plus haut niveau étant donné que nous ne sommes plus loin de la date du 18 décembre, moment auquel le film sortira en salles.

Une image de Star Wars Episode 9

Alors que les fans attendent de pied ferme cette première diffusion de Star Wars 9 The Rise of Skywalker, une information majeure vient d’émerger.

Si l’on en croit Rebel Force Radio, un autre personnage emblématique pourrait faire son grand retour dans l’univers fictif créé par George Lucas.

Vers un retour de Dewis Lawson ?

Il semblerait effectivement que l’agent de celui qui a interprété Wedge Antilles dans la trilogie originale ait indiqué que le personnage reprendrait ce rôle dans le prochain film Star Wars.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rumeur semble plutôt crédible vu que le média a déjà eu l’opportunité d’interviewer Dewis Lawson.

Wedge Antilles a marqué l’histoire de la franchise grâce à ses talents de pilote de X-wing. Le fait qu’il apparaîtra dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker serait donc une bonne nouvelle et ce serait une fois encore un moyen pour permettre aux fans de renouer avec les anciennes trilogies.

Une simple apparition ou un rôle majeur ?

Reste à savoir si ce retour de Denis Lawson dans la saga se limitera à une simple apparition ou concernera un rôle plus important.

Âgé actuellement de 71 ans, l’acteur britannique avait déjà été contacté par les producteurs de Star Wars en 2015 pour figurer dans le casting du Réveil de la Force, mais par manque de temps, il n’a pas pu satisfaire leur demande. Espérons que cette fois-ci, le pilote du Red Two sera bel et bien de retour.

Mots-clés star wars