Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une explication pour Dark Rey

Une nouvelle théorie vient d’émerger au sujet de la version « Dark » de Rey dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Comme le note Wegotthiscovered.com, un média a révélé les secrets autour de cette transformation mystérieuse. (Pour ceux qui n’aiment pas les spoilers, passez votre chemin !)

Star Wars 9 The Rise of Skywalker a jusqu’ici eu droit à deux bandes-annonces. Publiée en avril dernier, la première a fait retentir le rire de Palpatine, alors que la deuxième, apparue il y a quelques semaines, s’est terminée avec une séquence bizarre. En effet, on pouvait voir Rey vêtue de noir et brandissant un double sabre laser rouge. Suite à cela, plusieurs hypothèses ont vu le jour.

Capture YouTube

Beaucoup pensaient que Dark Rey n’était qu’une illusion / vision, un peu comme Luke se voyait comme Vader dans la caverne de Dagobah dans The Empire Strikes Back. Pour certains, le personnage est un clone diabolique créé par Palpatine, alors que d’autres sont allés jusqu’à dire que Rey était possédée par Dark Sidious.

Aujourd’hui, grâce au site mentionné en début d’article, nous apprenons que la vérité sur Dark Rey a finalement éclaté au grand jour.

Une vision créée par Palpatine

Selon des sources proches du dossier, l’apparition de Dark Rey dans le trailer serait bien une vision apportée par l’empereur, qui essaie de la corrompre afin qu’elle bascule vers le côté obscur.

Il semblerait effectivement que le seigneur noir des Sith tient particulièrement à ce que la jeune héroïne et Kylo Ren le rejoignent pour régner sur le « Nouvel Empire », sachant qu’il ne lui reste plus que quelque temps à vivre.

Bien que cette nouvelle explication ne soit pas suffisamment détaillée, il est intéressant d’apprendre que la séquence qui montre Dark Rey dans la dernière bande-annonce de Star Wars 9 The Rise of Skywalker n’était qu’une simple vision.

Tout se précise pour Star Wars épisode 9

Cette nouvelle information concernant Rey s’ajoute à tant d’autres que nous savons déjà au sujet de Star Wars 9 The Rise of Skywalker. D’une manière générale, on peut dire que le neuvième opus de la saga Star Wars se précise de plus en plus. Rappelons au passage que le film sortira en décembre prochain. Il ne nous reste plus du coup que quelques mois avant de connaitre toutes les vérités.

Mots-clés star wars