Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une fuite portant sur un lien entre Luke et Zorri Bliss ?

Star Wars 9 The Rise of Skywalker sortira dans les salles obscures le 20 décembre 2019. Étant donné qu’il y a encore quelques mois qui nous séparent de la sortie de ce dernier volet, cela laisse du temps aux fans pour élaborer les théories dont ils sont tous très friands.

Justement, une nouvelle théorie vient de surgir sur la toile concernant Zorri Bliss, le nouveau personnage qui sera incarné par Keri Russell, et Luke Skywalker (Mark Hamill). Un fan est arrivé à la conclusion qu’un lien unissait ces deux personnages après que des sources aient révélé que Keri Russell a tourné des scènes avec Mark Hamill. Attention, spoilers potentiels.

Luke Skywalker

Alors que peu d’informations ont été révélées au sujet du personnage de Keri Russell, cette théorie semble nous apporter des réponses à son sujet.

Des aptitudes particulières

Cette nouvelle théorie a été publiée par le redditor u/Organic_Structure. D’après lui, si Keri Russell et Mark Hamill ont pu filmer une scène ensemble, c’est parce que Zorri Bliss est capable d’interagir avec Luke.

Jusqu’ici, rien ne semble sortir de l’ordinaire. Toutefois, étant donné qu’il est déjà quasiment sûr que Luke Skywalker reviendra dans ce dernier volet sous la forme d’un Fantôme de Force, il faudrait que Zorri Bliss ait des aptitudes particulières pour pouvoir entrer en contact et interagir avec lui. D’après lui, le personnage de Keri Russell serait donc sensible à la Force.

Zorri la fille de Luke ?

Dans son explication, u/Organic_Structure a expliqué qu’il se pourrait même que Zorri Bliss soit la fille de Luke. Dans l’univers étendu de Star Wars qui n’a pas été repris par Disney, Luke finit, en effet, par se marier avec Mara, qui est également maître Jedi.

D’après u/Organic_Structure,  Zorri Bliss pourrait être le fruit de leur union. Cela pourrait expliquer le fait que cette dernière soit sensible à la Force. Qui plus est, cette théorie semble être confirmée par l’âge de Mark Hamill et celui de Keri Russell. Le premier est âgé de 67 ans, tandis que la deuxième en a 43. u/Organic_Structure a déclaré que si Luke avait eu une fille peu de temps après « Star Wars : Return of the Jedi », elle aurait le même âge que Kerri Russell dans « Star Wars : The Rise of Skywalker ».

Pour confirmer cette théorie, il faudra néanmoins attendre la sortie du film.

Mots-clés star wars