Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une révélation sur Snoke ?

Nous sommes actuellement à deux semaines de la sortie de L’Ascension de Skywalker dans les salles obscures, mais le film continue de faire l’objet des fuites et rumeurs sur la toile. Depuis le début de cette dernière trilogie, les internautes se sont toujours questionnés sur les origines de Rey. Mais aujourd’hui, les origines d’un autre personnage de la saga semblent être au cœur des discussions.

Le site Making Star Wars, qui est généralement bien informé sur l’actualité autour de la célèbre licence, a récemment fait des révélations sur les origines du Suprême Leader Snoke.

Crédits Lucasfilm / Capture Les Derniers Jedi

Malgré la fiabilité de cette source, nous ne pouvons rien confirmer pour l’instant. Rendez-vous donc le 18 décembre prochain dans les salles obscures pour découvrir ce qui se cache vraiment derrière ce personnage énigmatique.

En outre, avant de poursuivre, notez que cet article contient de potentiels spoilers sur la conclusion de la saga intergalactique ayant débuté en 1977. Nous vous conseillons donc de passer votre chemin si vous ne souhaitez pas que l’on vous gâche la surprise.

Un clone de… ?

D’après le site Making Star Wars, le film Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker débuterait avec l’arrivée de Kylo Ren sur la planète morte d’Exogol qui est située dans les Régions inconnues. Après avoir traversé une plaine en pleine tempête, ce dernier passerait en dessous d’un cube géant flottant au-dessus du sol avant d’entrer dans un ascenseur l’amenant sous la surface de la planète.

En explorant les lieux, il rencontrerait ensuite de petites créatures s’occupant de capsules appelées « Les Répliques ». Et en découvrant les corps de Snoke à l’intérieur de ces dernières, il se rendrait compte que celui qu’il avait tué n’était qu’un simple clone. Toutefois, nous ne savons pas dans quel but il a été créé.

Kylo rencontre Palpatine

En continuant l’exploration des lieux, Kylo Ren arrive face à un vieil homme alité prétendant être Dark Sidious.

Ne le croyant pas, Kylo lui mettrait son sabre laser sous la gorge. Le vieil homme se moquerait alors de lui tout en levant les yeux aux ciels pour lui montrer la flotte de Sith au-dessus de la planète.

Kylo serait alors convaincu et Palpatine lui donnerait pour mission de tuer Rey. Il demanderait alors ce que Rey a de si spécial, mais le vieux Sith lui dirait juste qu’il aura bientôt la réponse à sa question. Plus tard, il retrouverait Rey et lui dirait que Dark Sidious l’a chargé de la tuer, mais qu’il ne le fera pas, ce qui prouve que Ben Solo n’a pas totalement disparu.

Il faut noter que la scène dépeinte par MSW correspond presque en tout point aux résumés des deux premiers actes apparus sur Reddit plus tôt dans l’année. La fin du film avait d’ailleurs elle aussi été leakée un peu plus tard. De là à dire que cette scène est authentique, il n’y a qu’un pas.

Mots-clés star wars