Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une théorie originale au sujet de Luke

Il reste quelques semaines avant la sortie de Star Wars 9, The Rise of Skywalker et les fans ont hâte de découvrir ce que Disney et Lucasfilm leur réservent. Si les studios de production se donnent beaucoup de mal pour empêcher les fuites sur l’intrigue du film, cela n’empêche pas les internautes de sortir des théories de plus en plus réalistes chaque jour.

Parmi les théories qui affluent sur le web, l’une d’entre elles a particulièrement suscité l’attention des fans sur Reddit au cours de ces derniers jours. Cette dernière suggère notamment que Luke Skywalker était un fantôme depuis sa rencontre avec Rey.

Bien entendu, il s’agit juste d’une théorie. Ainsi, il faudra attendre la diffusion du film, le 20 décembre prochain, pour être fixés.

Une théorie assez réaliste

Il y a quelques jours, l’utilisateur Reddit 27SwingAndADrive a partagé une théorie qui a particulièrement suscité l’attention des fans de Star Wars. Selon lui, Luke Skywalker aurait très bien pu être un fantôme de la Force lors de ses différentes apparitions dans cette dernière trilogie.

Le personnage aurait notamment pu disparaître lorsque Kylo Ren a exterminé ses élèves Jedi. À ce moment, il aurait commencé à vivre comme un demi-fantôme. Ne surpassant pas Yoda ou Anakin sous cette forme, il aurait néanmoins réussi à duper tout le monde en faisant croire qu’il était toujours vivant.

Sa forme lui aurait uniquement permis d’insérer des visions dans l’esprit d’une personne, notamment dans celui de Rey. Et dans les scènes que nous voyons dans les films, les actions effectuées par Mark Hamill seraient des illusions.

En outre, ce serait pour cette raison qu’il n’a pas participé aux diverses batailles opposant l’Empire et la Résistance. Mais la Force lui aurait finalement donné le pouvoir d’intervenir une dernière fois pour aider Leia avant de disparaître.

Le personnage reviendrait encore dans le film Star Wars 9, The Rise of Skywalker

Au cours d’une interview accordée à AP, Mark Hamill a affirmé qu’il reviendrait en tant que fantôme de la Force dans le film Star Wars 9, The Rise of Skywalker.

L’acteur a notamment expliqué que sa présence dans le film serait « uniquement dû à une grande partie de la mythologie de Star Wars qui veut que quand un Jedi décède, il puisse faire un comeback et intervenir en tant que fantôme de Force ».

Mots-clés star wars